A méditer..

Avatar du membre
ludique
Messages : 3846
Enregistré le : mar. 6 juil. 2010 22:39
Localisation : Bourges

A méditer..

Message non lu par ludique »

La juste réflexion de Stuart 35 sur la toxicité des mordaches en plomb m'a fait penser à ressortir ce vieux diaporama qui trainait dans les tréfonds de mon disque dur...
La prévention ne va t'elle pas trop loin..?

Image

Et sans vouloir provoquer les accidents ou incidents, n'en faisons nous point un peu trop..?
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Avatar du membre
Robert
Messages : 167
Enregistré le : dim. 26 déc. 2010 00:02
Localisation : Rive suisse du lac Léman

Re: A méditer..

Message non lu par Robert »

ludique a écrit : Et sans vouloir provoquer les accidents ou incidents, n'en faisons nous point un peu trop..?
Ouh, que non! Je fais "juste partie" des + de 45 ans, des bêtises, et autres absurdités, nous en avons tous fait, moi le premier.

Mais c'est surtout tout ce que je n'ai pas fait que je regrette. gna

La vie était belle parceque innocente; on a perdu l'innocence, mais on ne reste que des grands gamins avec nos joujoux à vapeur et autre. jump
Elle est pas restée belle, la vie? Si on s'en donne la peine. :biere:

Alain

piston56

Re: A méditer..

Message non lu par piston56 »

je suis d'accord à 100% à force de trop vouloir protéger légiférer normaliser...

bref il est très dur d'entreprendre quoi que ce soit sans crainte les foudres de Big Brothers et ses zélés serviteurs.
:feu: :mur: raslebol

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: A méditer..

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:MERCI: Ludique....GROS smak Il faut presque être "marginal" pour vivre avec la liberté que nous avions autrefois. Dans la famille, nous réussissons à le faire encore et nous en sommes heureux. La vie est belle pour tout ceux qui sont capables de l'aimer telle qu'elle est sans se poser de questions et écouter les "médias" :roll:
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 7 janv. 2011 23:01, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Trompi
Messages : 945
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 22:44
Localisation : Ecrammeville

Re: A méditer..

Message non lu par Trompi »

Pas d'accord avec ce genre de raisonnement simpliste, même si évidemment le fond est juste.
Il serait préférable que les enfants passent davantage de temps à jouer dehors hors de tout ce milieu archi-sophistiqué;
Mais les conditions de vie ne sont plus les mêmes. On ne peut plus jouer dans la rue avec un traineau à roulements à billes.
Exemple: Pourquoi ne pas jouer à traverser les 4 voies aux heures d'affluence sans se faire écraser?
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

papybernard

Re: A méditer..

Message non lu par papybernard »

Eh ben ça alors ! Je n'en ais pas raté une et je suis encore là, MERCI A LA PROVIDENCE mdr mdr mdr

LaVapeur43

Re: A méditer..

Message non lu par LaVapeur43 »

:MERCI: Ludique ,je suis tout a fait d'accord avec ton diaporama et à bientot 60 balais je me demande comment j'ai pu survivre à toutes mes conneries et je regrette moi aussi celles que je n'ai pas faites !!!!!
Si on continu comme on est parti on aura bientot peur que le ciel nous tombe sur la tete.....vive les Gaulois modernes !! pastaper

Avatar du membre
Jipe87
Messages : 28
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 00:40
Localisation : Limousin

Re: A méditer..

Message non lu par Jipe87 »

Bonsoir,
Merci, Ludique, pour ce diapo.
Nous sommes ici un certain nombre, âgés d'environ soixante ans, à avoir survécu (en plus ou moins bon état) à tout ça, et à regretter surtout ce que nous n'avons pas fait...
Essayons encore de profiter au mieux du temps qui nous reste...

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: A méditer..

Message non lu par maximus »

Jipe87 a écrit :Bonsoir,
Merci, Ludique, pour ce diapo.
Nous sommes ici un certain nombre, âgés d'environ soixante ans, à avoir survécu (en plus ou moins bon état) à tout ça, et à regretter surtout ce que nous n'avons pas fait...
Essayons encore de profiter au mieux du temps qui nous reste...
Tout est dis :bravo: :biere:

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: A méditer..

Message non lu par paterson »

+1
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités