Leçon de géographie !!! J'aime bien !!!
- Georges Villette
Leçon de géographie !!! J'aime bien !!!
Modifié en dernier par Georges Villette le dim. 20 févr. 2011 19:26, modifié 1 fois.
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
- Robert
Re: Leçon de géographie !!! J'aime bien !!!
Euh, benbon,
j'ai des soucis allergiques;
dans ses 2 ou 3 premiers sketches, je le trouvais assez drôle, mais depuis 10 ans, à chaque fois que je le vois, c'est du réchauffé, il me DRESSE LES POILS!
J'peut plus le voir en photo, surtout qu'on nous casse les oreilles ( et les yeux, alouette ) en suisse avec cet individu.
Mais si vous ne l'avez jamais ou très rarement vu, je comprends que vous le trouviez ammusant.
Et ce qu'il raconte des et du suisse-allemand n'est pas tout faux.
Alain
j'ai des soucis allergiques;
dans ses 2 ou 3 premiers sketches, je le trouvais assez drôle, mais depuis 10 ans, à chaque fois que je le vois, c'est du réchauffé, il me DRESSE LES POILS!

J'peut plus le voir en photo, surtout qu'on nous casse les oreilles ( et les yeux, alouette ) en suisse avec cet individu.

Mais si vous ne l'avez jamais ou très rarement vu, je comprends que vous le trouviez ammusant.
Et ce qu'il raconte des et du suisse-allemand n'est pas tout faux.
Alain
Modifié en dernier par Robert le dim. 20 févr. 2011 22:22, modifié 1 fois.

- Minicékoi_et_Jaquie
Merci
Je suis sûre que si toutes les leçons de géographie étaient présentées ainsi il y aurait peu de cancres !!

Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.