Adorables centenaires......

Minicékoi_et_Jaquie

Adorables centenaires......

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Comme quoi on peut vivre autrement et longtemps..... mais c'est bien peu sur 1 338 613 000 Chinois

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/en-chi ... 08172.html

jump ma vidéo ne passe pas

[edit admin]j'ai rectifié le lien :D [/edit]
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Bégé
Site Internet

Re: Adorables centenaires......

Message non lu par Bégé »

et oui c'est normal que la vidéo ne passe pas car là tu indiques une page web (dont l'adresse se termine en html) et comme la vidéo n'est pas sur youtube mais sur le site de TF1,
on en peut donc pas la visionner dans un message mais il faut aller sur leur site, je dirais même que "c'est étudié pour......" :D

à part ça, j'ai vu ce reportage, et c'est vraiment impressionnant de voir tous ces centenaires vaquer à des occupations ou nous (Les Européens) on serait déjà à la retraite depuis
belle lurette!
Enfin c'est très plaisant à voir ce reportage, merci à toi d'en avoir parlé ici TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

Minicékoi_et_Jaquie

Merci Bernard.
La différence entre le savoir et l'ignorance :roll: Cela parait tout simple mais tout est là :D

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Bégé
Site Internet

Message non lu par Bégé »

bah, il n'est jamais trop tard pour apprendre, quand je donnais des cours d'informatique, mon élève le plus ancien avait 80 ans passés, et je peux dire que le pauvre voulait apprendre jusqu'au bout puisque même en phase terminale, dans son fauteuil médicalisé et la potence avec la perfusion à côté de lui il voulait encore apprendre le pauvre.
C'était un "grand Monsieur" qui à cette époque m'avait donné une belle leçon lui même.

Et à part ça, "La vieillesse n'est pas seulement l'envol des années, mais la sagesse dans l'esprit de l'homme" TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

Minicékoi_et_Jaquie

Je me considère en "apprentissage permanent", que ce soit pour faire travailler mes chers "petits" neurones... :roll:
autrement il n'y aurait pas de Minicékoi sur le Forum.....je serais dans un grand fauteuil devant la télé... ou pour vivre, tout simplement, le plus "sagement" possible 8-)

Ces petits centenaires pourraient être une leçon de sagesse mais on ne peut pas revenir en arrière....

ki65ki

Message non lu par ki65ki »

Un reportage impressionnant, que j'ai regardé avec grand plaisir.
Une sagesse incroyable, une grande leçon sur la vie. No problem ! No stress !
Et chacun continu sa petite activité. Merci Jaquie pour ce documentaire smak

LaVapeur43

Message non lu par LaVapeur43 »

Apres ce super reportage je vais cesser d'un coup de me trouver vieux ... :siffle: :MERCI: Jaquie

Piston42

Message non lu par Piston42 »

Salut !

J'avais déjà vu ce reportage il y a quelques temps, et c'était assez impressionnant de voir ces centenaires toujours aussi vaillants, et nombreux ! Comme quoi, il n'y a pas de secrets, avoir une vie paisible, sans stress, tout en restant actif, manger sain, vivre dans un environnement non pollué, etc, contribuent à une telle longévité :D.

A+

epine43

Message non lu par epine43 »

t'as envie d'etre centenaire ? on est bien dans son atelier, pollue soyons en sur , avec le stress de la piece a pas rater , etc..... mdr

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »