Joli BB piquant...

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Joli BB piquant...

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Hérisson V.jpg
Hérisson V.jpg (40.71 Kio) Vu 3537 fois
Coucou à tous les automobilistes !

Je suis juste là pour vous rappeler
de faire bien attention sur la route
car c'est la période des bébés hérissons

Trop mignons, inoffensifs et utiles !


Ce serait dommage de m'ecraser, non ???
Merci pour eux
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Bégé »

c'est vrai qu'ils sont très utiles TOP et si on mets un peu de nourriture dans son jardin, par exemple des croquettes pour chats ou chiens, ils reviendront toujours et traquent les nuisibles :)

Tiens Christian, remontre nous ta vidéo avec les photos du petit hérisson qui venait chez toi :)
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Hérisson III.jpg
Hérisson III.jpg (47.58 Kio) Vu 3525 fois
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
homebuilder
Messages : 407
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 10:38
Localisation : Romilly sur Seine

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par homebuilder »

Fut un temps ou j' en avais dans mon jardin ( quand j' avais un jardin digne de ce nom ) , il m' est arrivé d' en sauver un d' une mort certaine .. Un jeune avait grimpé dans la haie, une haie vive , avec des aubépines , il s' était transpercé la peau à la jonction corps patte arrière sur une épine 71.. Impossible de s' en dégager , il hurlait ..
C' est vrai qu' avant d' en avoir vu par le coté pile, on n' imagine pas ce qu' ils peuvent être beaux ..

Avatar du membre
epine43
Messages : 1427
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par epine43 »

a propos d'animaux de nos jardins, savez vous si l'est possible d'acheter des grenouilles vivantes, j'aime pas braconner, et il ne m'en reste qu'une sur 7, au point que j'envisage un petit grillage.....

ki65ki

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par ki65ki »

Bege a écrit :Tiens Christian, remontre nous ta vidéo avec les photos du petit hérisson qui venait chez toi :)
Salut à tous,
voici mon petit ami qui m'avait apporté tant de joie :-P
[video]http://www.youtube.com/watch?v=vTKS93lZq5I[/video]

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Je revois toujours cette vidéo avec autant de plaisir et d'émotion. smak Christian
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
homebuilder
Messages : 407
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 10:38
Localisation : Romilly sur Seine

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par homebuilder »

Géniale la séquence hérisson ...

ki65ki

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par ki65ki »

epine43 a écrit :a propos d'animaux de nos jardins, savez vous si l'est possible d'acheter des grenouilles vivantes, j'aime pas braconner, et il ne m'en reste qu'une sur 7, au point que j'envisage un petit grillage.....
Lorsque j'habitais en Meurthe et Moselle, elles venaient toute seule dans mon bassin.
grenouille.JPG
grenouille.JPG (70.29 Kio) Vu 3492 fois
Par la suite et après la construction de ce nouveau bassin, un tour près d'un étang, une canne à pêche, un morceau d'élastique rouge au bout suffisait et cela sans hameçon ! ! Je crois que tu n'auras guère d'autres choix, ceux proposé dans le commerce en ligne sont réservé pour des aquariums bien souvent !

Piston42

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Qu'est-ce que j'ai pu en voir des hérissons écrasés dans les alentours :?, tous comme les écureuils... A la différence près que des écureuils, j'en vois de temps en temps, alors que des hérissons, il y a un bon bout de temps que j'en ai pas aperçu :(...
Je me rappelle étant petit, en pleine campagne, d'un hérisson au beau milieu de la route, je l'avais laissé dans le champ à côté, et j'étais resté un long moment avec lui, je crois que c'est la dernière fois que j'en ai vu un étant vivant...

A+

LaVapeur43

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par LaVapeur43 »

Toujours autant belle et emouvante à regarder ta video Christian TOP .Moi aussi de temps à autres j'ai des herissons qui viennent casse-crouter dans la gamelle
des chats et pas farouches pour un sou !!

Avatar du membre
ZAPJACK
Messages : 2241
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:42
Localisation : Namur (B)

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par ZAPJACK »

Bege a écrit : traquent les nuisibles
??? quel nuisibles ?? il n'y que certains humains à être nuisible mdr
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités