JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Avatar du membre
homebuilder
Messages : 407
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 10:38
Localisation : Romilly sur Seine

JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par homebuilder »

Bonjour à tous
Je ne veux pas déballer ma vie mes problèmes, je dois néanmoins vous annoncer que progressivement, je serai de moins en moins actif sur Blooo, pour arriver à plus actif du tout.. La raison en est que je dois déménager , partir d' ici , ou je suis, entre autres, incompris, inconsidéré, négligé .. Je n' ai pas encore arrêté un nouveau lieu de vie , mais je dois le faire .. Comme vous avez pu vous en douter , j' ai une autre activité, plus estivale, et bientot, je ne pourrai plus pratiquer ..Dans les faits, mon matériel sera exposé aux intempéries au plus tard le 13 mai : DEHORS TOUT LE MONDE.. Pour avoir une idée, tapez "aérodrome romilly " sur un moteur de recherche , et vous aurez une idée ...Un bel espace vert de 220 ha va disparaitre ..
Personnellement, je n' étais pas opposé à la transformation, au partage .. Mais en face, on l' est , alors .. Pot de terre et pot de fer , comme d' hab ..

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par Bégé »

et bien en voilà une nouvelle :( enfin j'espère que tu trouveras rapidement l'endroit qui convient et qu'on te reverra vite sur le forum TOP

en tous cas bonne chance et surtout bon courage pour la suite! toptop
mon site perso : http://blooo.fr/

ki65ki

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par ki65ki »

Triste nouvelle :aie:
Bon courage André pour la suite TOP

Avatar du membre
jmb
Messages : 340
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 19:12
Localisation : Limelette
Contact :

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par jmb »

Je me joins à Bernard pour te souhaiter de retrouver rapidement de quoi pouvoir résoudre tes problèmes d'hébergement de matériel. Ce n'est certainement pas facile mais on te souhaite que ce soit le plus rapide possible car je ne doute pas qu'une fois tes soucis résolus, tu nous rejoindras très vite sur le forum. Pour ma part, tes interventions m'ont beaucoup apporté car ton expérience professionnelle est très riche dans un domaine où je connais peu. J'attends vivement ton retour, bon succès et bon courage.
Cordialement.
jmb

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par Bégé »

j'ai trouvé ce site
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Looping
Messages : 186
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 11:05
Localisation : Valmont (57)

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par Looping »

Oui, l'aviation légère est bien mal chez nous...

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par paterson »

Que ne ferait-on pas au nom du FRIC ? certains en sont morts sur la côte vendéenne.
Bon courage André.
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

La nature essaie bien de réveiller certaines consciences... mais le message n'est pas encore perçu. Ils sont vraiment bornés :roll:

Bon courage et espérons à bientôt
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
rene gillet
Messages : 66
Enregistré le : sam. 14 août 2010 21:10

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par rene gillet »

Idem Nîmes-Courbessac !!

Avatar du membre
ZAPJACK
Messages : 2241
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:42
Localisation : Namur (B)

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par ZAPJACK »

:nul: :nul: :nul: :nul: :nul:
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

LaVapeur43

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par LaVapeur43 »

Par suite de magouilles diverses l'aero-club de St Galmier dont je faisait partie s'est vu englobe ,racheté et reduit à neant par l'aero-club geant voisin . Fini les
pique-niques sur l'herbe de la piste de 600 metres ; place au club-house face a la piste goudron de plus de 2 Kms qui accueil aussi les gros porteurs .Bonjours l'ambiance ,les pilotes ne se connaissent pas tous ,l'esprit club bon enfant ou l'on mettait aussi les doigts dans la mecanique est mort , mais qu'importe ON FAIT DU FRIC .Quant à moi j'ai posé les boules !!!! Reste à St Galmier les parachutistes ;mais pour combien de temps ? Tot ou tard sans etre pessimiste un lotissement les balaiera .
Bien avec toi mon ami André !

Avatar du membre
homebuilder
Messages : 407
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 10:38
Localisation : Romilly sur Seine

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par homebuilder »

Merci à tous pour votre sympathie .. Je croyais bêtement qu' on trouverait une solution , mais non .. quand on ne veut pas, on ne veut pas .. Le plus dur pour moi, et aussi le plus long, aura été de faire un choix sur un nouveau lieu de vie .. Un vrai chemin de croix .. J' entrevois enfin .. Jusque la, je n' arrivais pas .. Depuis peu, je procède par élimination, sur des critères objectifs .. Et la , d' un coup , j' y vois plus clair , je sais ou ne pas aller .. C' est la fête .. :D

Avatar du membre
jacques987
Messages : 1284
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 09:06
Site Internet
Localisation : Polynésie française
Contact :

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par jacques987 »

Toutes mes amitiés et je suis heureux que tu entrevois une nouvelle porte. Tu sais, il m'est arrivé aussi de tout recommencer à zéro ... la suite fut et reste super.

Avatar du membre
homebuilder
Messages : 407
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 10:38
Localisation : Romilly sur Seine

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par homebuilder »

Bonjour à tous
Quelques nouvelles...
Bien entendu, je n' ai plus vaporisé un seul gramme d' eau depuis du temps , mes matériels sont rangés emballés ..
Quant à l' aérodrome, on devait en faits remettre les clés le lundi 16 au soir.. La semaine précédente, nous avons passé notre temps à nettoyer le hangar , en sortir tout ce qui n' était pas strictement matériel volant ..
Lundi 16 à 17 h , nous étions la, et avons laissé les avions au hangar .. Le président de la communauté de communes est venu chercher ses clefs, on lui en a remis une seule, et les avions sont restés .. Ah pour sur, il était assez énervé .. Depuis, nous ne savons pas à quelle sauce nous serons croqués, l' avenir nous dira ..
Ceci étant, j' ai assisté ce lundi 23 à la réunion communautaire, il semble qu' une lueur d' espoir pointe , à voir dans le temps :
http://www.lest-eclair.fr/article/polit ... de-romilly

Si vous voulez avoir idée de ce que pouvait être ce merveilleux espace chargé d' histoire:
http://www.romilly-aviation.fr/index.htm
Enfin, si vous souhaitez nous soutenir , signer la pétition par exemple , c' est ici :
http://aeroclub.romilly.free.fr/formulaire.htm
Amitiés
André

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4983
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: JE SORS PROGRESSIVEMENT DU FORUM

Message non lu par Malevthi »

Bonjour André.
Souhaitons que cette lueur d'espoir permette la survie de votre activité ! :)
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités