Nouveau site internet

Avatar du membre
Pablo1
Messages : 90
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:09
Site Internet
Localisation : Saint Maur 94 le plus souvent... Glenwood (NSW) parfois, au moins un mois par an
Contact :

Nouveau site internet

Message non lu par Pablo1 »

Salut à tous ;-)
Mon site a déménagé, j'en ai profité pour le remanier en profondeur, même si j'ai gardé le même look général.
Je ne squatte plus un hébergement ami, mais j'ai maintenant mon propre hébergement et mon nom de domaine.
Ca reste quand même un site amateur sur le modélisme principalement sous marin, les constructions mécaniques et les jouets pour mes petits-enfants.
Je l'ai construit avec un logiciel appelé Dreamweaver et j'ai essayé d'améliorer certains points en fonction de l'expérience du premier.
Je précise en outre que je n'ai aucune visée commerciale, je n'ai rien à vendre, mon seul but est de faire partager mes centres d'intérêt et mes expériences avec d'autres passionnés.

http://loubet-modelisme.com

J'ai une page dédiée aux moteurs, pour le moment elle est un peu vide, mais avec le temps et avec les infos que je trouve sur ce forum, j'espère que je pourrais la faire évoluer.

http://www.loubet-modelisme.com/Mecaniq ... verses.htm


Cordialement.
Plus je pédale moins vite, moins ma vitesse est plus grande...

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Nouveau site internet

Message non lu par Bégé »

c'est super, ça donne un coup de jeune :D penses aussi à modifier l'adresse de ton site dans ton profil TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
jacques987
Messages : 1284
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 09:06
Site Internet
Localisation : Polynésie française
Contact :

Re: Nouveau site internet

Message non lu par jacques987 »

Bonjour Pablo,
J'aime bien ta nouvelle présentation :bravo
Bientôt un sous-marin à vapeur ?

ki65ki

Re: Nouveau site internet

Message non lu par ki65ki »

salut à tous,
Page d'accueil plus jolie qu'auparavant, :bravo
j'ai à nouveau regardé avec plaisir tes sous marins

Avatar du membre
Pablo1
Messages : 90
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:09
Site Internet
Localisation : Saint Maur 94 le plus souvent... Glenwood (NSW) parfois, au moins un mois par an
Contact :

Re: Nouveau site internet

Message non lu par Pablo1 »

Merci à vous pour vos commentaires, je continue à travailler dessus pour l'améliorer ;-)
Vous avez sûrement noté que la partie moteur en est encore à ses débuts, normal je débute dans ce domaine... Mais elle va sûrement évoluer...
Quant à faire un sous marin à vapeur, comme le propose Jacques...
C'est possible ils ont existé à l'échelle 1 au début du XXème siècle (le sous marin français Pluviôse entre autres), mais en modèle radio commandé, ça me parait difficile de contrôler l'extinction de la chaudière au moment de la plongée, son allumage à distance lors de la reprise de surface. Sans compter les problèmes de commande et d'étanchéité de la cheminée..
C'est possible, mais sûrement assez compliqué.
A ma connaissance il n'y pas encore eu de modèle réduit réalisé selon ce système, mais ça pourrait être un challenge intéressant à relever dans le futur :mrgreen:
Plus je pédale moins vite, moins ma vitesse est plus grande...

Avatar du membre
ZAPJACK
Messages : 2241
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:42
Localisation : Namur (B)

Re: Nouveau site internet

Message non lu par ZAPJACK »

Si pas a vapeur, alors pourquoi pas un mini sous-marin à propulsion nucléaire?? mdr
avec des tous mignons missiles Tomahawk ou Nike-Zeus, Mer-mer, mer-sol, mer-merde...heu :nul:
jesors
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

Avatar du membre
Pablo1
Messages : 90
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:09
Site Internet
Localisation : Saint Maur 94 le plus souvent... Glenwood (NSW) parfois, au moins un mois par an
Contact :

Re: Nouveau site internet

Message non lu par Pablo1 »

Tous mes sous marins sont déjà à propulsion nucléaire ...

Les moteurs sont électriques, les accus sont rechargés sur le secteur par l'électricité d'EDF qui est en majorité d'origine nucléaire...

On peut donc dire que mes sous marins sont nucléaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


jesors
Plus je pédale moins vite, moins ma vitesse est plus grande...

Avatar du membre
Papeete
Messages : 1258
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 04:48
Localisation : Aubagne

Re: Nouveau site internet

Message non lu par Papeete »

Bravo Pablo1
Je viens de voir ton site qui est très bien présenté et très intéressant.
TOP TOP
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.

power83

Re: Nouveau site internet

Message non lu par power83 »

Beau sous-marin! ca me botterai beaucoup d'en faire un quand j'aurais du temps! ++

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités