Les petites machines à vapeur, les moteurs à air chaud, pop pop et autres avaleurs de flammes ...
On peut continuer les discussions: elles se retrouveront dans le futur Blooo

Rien ne se perd, tout se transforme !

A propos Christian, as tu résolu ton problème de résistance..?ki65ki a écrit :Bravo![]()
Combien de machines (petites) ai je restauré depuis ? Honnêtement, la motivation et le plaisir de monter la vidéo après avoir réussi la restauration pour vous les présenter comme ce fut le cas auparavant, avait disparu![]()
N'oublions pas que tout a commencé ainsi lors de la création du forum, merci donc pour ce post !
j'en reparle très prochainement dans le sujet que j'avais ouvert, je suis en plein dedansludique a écrit :A propos Christian, as tu résolu ton problème de résistance..?ki65ki a écrit :Bravo![]()
Combien de machines (petites) ai je restauré depuis ? Honnêtement, la motivation et le plaisir de monter la vidéo après avoir réussi la restauration pour vous les présenter comme ce fut le cas auparavant, avait disparu![]()
N'oublions pas que tout a commencé ainsi lors de la création du forum, merci donc pour ce post !
ah mais ça c'est sur le portail et ça reste en place de toutes façonsludique a écrit :Veilles à récupérer aussi la page "logo des marques" ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités