[video]http://www.youtube.com/watch?v=vwRHXZ_wCg0[/video]
C'est la vie !

+1Georges Villette a écrit :Super Michel !!!!
Moi je ne suis pas chasseur , mais pêcheur .....
Et c'est souvent comme çà !!!!
Mais ... en plus raisonnable ! Hippsss !
C'est les poissons qui se marrent !!!!
Georges

Merci
  Merci 

Faudrais pas nous prendre que pour des imbéciles !Minicékoi_et_Jaquie a écrit :Pour la palommmmmbière, il faut venir en Aquitaine !! Je ne suis ni chasseuse, ni pêcheuse... ce n'est jamais comme ça !!! Marcel non plus... mais le sketch est très drôleMerci

Michel a écrit :Faudrais pas nous prendre que pour des imbéciles !Minicékoi_et_Jaquie a écrit :Pour la palommmmmbière, il faut venir en Aquitaine !! Je ne suis ni chasseuse, ni pêcheuse... ce n'est jamais comme ça !!! Marcel non plus... mais le sketch est très drôleMerci
 .... je n'oserai pas...
 .... je n'oserai pas...  mais aussi drôle que cela puisse paraître en 57 ans de mariage je ne l'ai jamais vu boire un verre de trop... ni fumer... c'est peut-être pour ça qu'à 87 ans il ne tremble pas du tout et peut faire ses miniatures...
  mais aussi drôle que cela puisse paraître en 57 ans de mariage je ne l'ai jamais vu boire un verre de trop... ni fumer... c'est peut-être pour ça qu'à 87 ans il ne tremble pas du tout et peut faire ses miniatures...
 Tu nous fais rire et c'est tellement bien. Merci
 Tu nous fais rire et c'est tellement bien. Merci  

le rire c'est la santé , sinon j'ai vécu des situations similaires dans les forêts du Noooooord mon pays d'origine
  le rire c'est la santé , sinon j'ai vécu des situations similaires dans les forêts du Noooooord mon pays d'origine  
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité