Question : tortue

Minicékoi_et_Jaquie

Question : tortue

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

SOS..Une tortue terrestre sait-elle nager ?

A chaque gros orage Marcel est aux cents coups pour sa Denise persuadé qu'elle va mourir noyée... Je pense que l'instinct de survie devrait la faire mettre à l'abri dans sa maison surélevée... même s'il lui faut un certain temps pour y aller. Me trompe-je ?
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

rene gillet

Re: Question : tortue

Message non lu par rene gillet »

Une tortue terrestre sait parfaitement flotter, à défaut de savoir nager !! En cas de forte pluie et/ou d'innondation, la tortue restera à l'air libre, hors de sa cache où de son abri pour éviter d'être emprisonnée et piégée par une montée des eaux.

Si elles ont survécu des millions d'années sans évoluer, c'est que tout est bien assimilé et au point !!

Minicékoi_et_Jaquie

Merci beaucoup. C'est bien ce que je pensais mais j'aurais du mal à faire accepter l'idée au mari :roll: Je suis rassurée au cas où.....

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

paterson
Site Internet

Message non lu par paterson »

Jaquie, une tortue se met sur le dos, flotte comme une barque et avec ses petites patounes, avance; j'ai bon ?
hop !! jesors

arrête de dire des co......., Roger pastaper
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Minicékoi_et_Jaquie

Merci Roger de me faire rire le matin au lever... ça donne le ton pour le reste de la journée.
on prend un :cafe: :cafe:

Bonne journée ensoleillée.... si si ça va bien finir par arriver...

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »