Le rallye des gazelles 2011

FAMA RALLYE

Re: Le rallye des gazelles 2011

Message non lu par FAMA RALLYE »

Un énorme merci pour tout vos encouragements, ça fais énormément plaisir et ça touche toujours...

Mais surtout un grand grand merci à 3 personnes en particulier que je ne connais pas, mais qui ont fait preuve d'une générosité magnifique, alors je tiens personnellement à leur laisser un petit mot,
Merci Christian pour cet engouement auprès de mon projet, et ta générosité à 2 reprises,
Merci à Jacqueline pour ce dons, cet achat de tee shirt, et ta mobilisation,
Merci à Bernard également pour sa générosité... promis BLOOO sera sur le 4x4 au départ ;)
A vous trois, promis, l'an prochain, une partie de vous partira avec moi ;) un énorme merci car comme je dis souvent c'est avec un peu de chacun que ce projet voit le jour, et dans ce cas, c'est avec un peu de vous trois que j'avance...

MILLE MERCISSSS

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Le rallye des gazelles 2011

Message non lu par Bégé »

content de faire plaisir, et alors le logo de blooo.fr sur le 4x4 c'est le top :D
je suppose que au moment venu ça fera augmenter les visites,même si ça ne rapporte rien mais seulement de voir qu'il y aura plein de visiteurs en plus sur blooo.fr c'est géant :D TOP
merci à toi
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Le rallye des gazelles 2011

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Je suis surprise :o et confuse :? je n'en demandais pas tant. Merci. Les petits ruisseaux font les grandes rivières... j'espère que tous nos petits ruisseaux te permettront de réaliser ton rêve. Nous croyons en toi, tu réussiras. toptop

Un Forum qui, à toute vapeur, amène vraiment à tout doing
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités