ALLEZ LES BLEUS

Avatar du membre
Papeete
Messages : 1258
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 04:48
Localisation : Aubagne

ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par Papeete »

Un petit encouragement pour notre Pays.
J'attend de vive commentaires jump
Juste pour voir !!! :bouh:
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par Bégé »

je préfèrerais ne pas en faire, mais c'est plus fort que moi, alors je dirais juste que c'est vraiment honteux pour ces joueurs qui touchent des salaires indécents et tout le pognon qu'on dépense pour eux et qu'ils ne sont même pas foutu de gagner :feu:
je ne regarderais pas les matchs de la coupe du monde, ou alors si mais pas ceux ou joue la France, et peut être que s'ils gagnent quelques matchs alors je recommencerais à regarder,
mais je pense que ça ne se fera pas. :(
mon site perso : http://blooo.fr/

Affrique

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par Affrique »

je suis plutôt anti-foot pour des raisons que je ne développerai pas ici mais je pense que, avec ou sans les Bleus, là, je m'en contrefiche royalement, il y aura quand même du spectacle à partir des ¼ de finale.

ki65ki

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par ki65ki »

Voila un sujet intéressant, Laurent ! :clin:
Moi je dirai, il y a qu’à leur donner un ballon à chacun, plutôt de courir après un seul ! mdr
OULALA ! Je sens que ça va poster ici :pouce:

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par Michel »

comme afrique,j'aimes pas FERAIS MIEUX de nous mettre du rugby !!!

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

MERCI de la bonne nouvelle...Je croyais... bêtement... que tous les mecs aimaient le foot :roll: Ouf ça fait plaisir toptop :banana:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par Bégé »

Minicékoi a écrit :Je croyais... bêtement... que tous les mecs aimaient le foot
et ben tu vois je ne pense pas que des personnes qui ont des passions comme la notre s'intéressent au foot, je crois que c'est une mentalité totalement différente,
oh bien sûr je pense qu'il y a aussi des gens qui aiment et suivent le foot sur blooo, mais je pense que la grande majorité non, tiens ça me donne une idée, je vais faire un petit sondage pour voir :D

c'est par ici
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Il est bien ce Forum... cooool on traite de sujets vraiment très différents avec beaucoup de doigté même si parfois c'est avec passion. :biere:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Papynano
Messages : 196
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 20:07
Localisation : Savoie entre Lac et Montagne

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par Papynano »

Bonjour
Comme beaucoup je n'aime pas le foot, je n'y comprend rien du tout je vois courir des gens après un ballon mais je ne vois pas les subtilités.
Je suis opposé au sport professionnel en général les histoires de gros sous ça gâche tout .
Avant d'accuser le puits d'être trop profond, le sage vérifie que ce n'est pas la corde qui est trop courte. M Pagnol.
Cordialement Papynano

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par Atoutevapeur »

Je partage les sentiments déjà exprimés ! Assez vielle pour me souvenir d’une époque ou des joueurs nationaux de mon pays travaillait la journée, s’entraînaient les soirs/week-ends & jouaient pour la gloire plutôt que pour des salaires mirifiques, créchant dans les hôtels 5 étoiles, accompagnait par toute une suite de cuisiniers, masseurs etc. :roll:
Rien contre le sport mais ‘panem & circensis’ (du pain & des jeux) me traverse l’esprit…

Piston42

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Tout à fait d'accord avec ce qui a déjà été dit, aujourd'hui, le foot est une vraie pompe à fric et tout est basé sur l'argent, les joueurs, en effet, ne jouent plus tellement pour la vistoire mais plutôt pour le salaire, ils sont prêts à partir n'importe où pour avoir les salaires les plus élevés possibles et ne sont donc pas fidèle à leur équipe, et ces "échanges" ont un coût énorme, bref, ce n'est pas beau à voir :?...
Ceci étant dit, je vais peut-être regarder quelques matchs de foot de la coupe du monde pour voir ce qu'il va se passer, même si le foot n'est pas ma tasse de thé, loin de là ;). Et aussi, le foot étant très médiatisé et un sport très populaire dans le monde, la coupe du monde permet en quelque sorte de réunir tout un peuple, une bonne partie du monde autour d'une compétition :). Mais cette année, je suis curieux de voir jusqu'où "nos" Bleus vont allé, car pour le moment, ce n'est pas super, c'est même lamantable...
Après, habitant à St-Etienne, je suis aussi un peu l'actualité des Verts qui à l'époque étaient une superbe équipe, mais franchement, le foot, n'est pas un sport auquel je m'intéresse, et je dois avouer que je ne suis pas un grand sportif d'ailleurs :mrgreen:...

A+

Avatar du membre
Papeete
Messages : 1258
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 04:48
Localisation : Aubagne

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par Papeete »

Je suis content d'avoir mis de l'ambiance.
Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.

Avatar du membre
stuart engine 35
Messages : 560
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 22:41
Localisation : Rennes

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par stuart engine 35 »

ben moi j'aime bien jouer au foot mais suivre les match de la coupe du monde m'intéresse pas trop surtout qu'ils ne méritent pas d'allée à cette coupe du monde. pffff on perd contre les chinois maintenant...

je sens que ça va être comic :mrgreen: ce soir contre l'Uruguay mais bon comme on dit ils ne peuvent que créer la surprise... jump
Modifié en dernier par stuart engine 35 le ven. 11 juin 2010 19:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ZAPJACK
Messages : 2241
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:42
Localisation : Namur (B)

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par ZAPJACK »

Papeete a écrit :Un petit encouragement pour notre Pays.
J'attend de vive commentaires jump
Juste pour voir !!! :bouh:
Vraiment désolé Papeete, j'essaie mais j'y arrive pas.
Déjà faudrais d'abord m'expliquer pourquoi ya une vingtaine de mecs qui courrent derrière une balle.
Bon, je retourne dans mon atelier... :boulet:
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

Avatar du membre
stuart engine 35
Messages : 560
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 22:41
Localisation : Rennes

Re: ALLEZ LES BLEUS

Message non lu par stuart engine 35 »

bon bah ça fait un 0-0...

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités