reglementation
reglementation
zut ! j'ai lu que pour acheter un tour il faudra etre titulaire du diplome de tourneur, et que suites a de nombreuses intoxications les ateliers avec machines outils devront etre ventilés et homologués ..... je pense qu'il faut réagir, on ne va pas se laisser faire ! 

Re: reglementation
Lorsque l'on entend des dirigeants français qualifier d'autres nations d'états
bureaucratiques,il y a de rire
bureaucratiques,il y a de rire
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner
Et pour acheter de la bière, faut il un diplôme de pochard ??
En ce qui me concerne je suis licencié doctor-honoris-causa en bibine de toutes sortes
J'ai fréquenté les meilleures universités (café, bar, etc..)
LeZap

En ce qui me concerne je suis licencié doctor-honoris-causa en bibine de toutes sortes
J'ai fréquenté les meilleures universités (café, bar, etc..)
LeZap

Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)
- Malevthi
- Administrateur du site
Peut-on savoir d'où vient cette info epine43 ?
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
Il parait que ce diplome est automatiquement attribué à toute personne pouvant prouver qu'elle maîtrise les tours..
Avec le nombre de tours de C.. que j'ai fais, je ne pense pas avoir de difficultés à en recevoir un exemplaire..
D'ailleur pour le prouver, j'ai ma carte...
Avec le nombre de tours de C.. que j'ai fais, je ne pense pas avoir de difficultés à en recevoir un exemplaire..
D'ailleur pour le prouver, j'ai ma carte...

Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
- maximus
Pour aujourd'hui je veux bien le croire 

Poisson d'avril ? Quoi que, de nos jour tout est possible ....epine43 a écrit :zut ! j'ai lu que pour acheter un tour il faudra etre titulaire du diplome de tourneur, et que suites a de nombreuses intoxications les ateliers avec machines outils devront etre ventilés et homologués ..... je pense qu'il faut réagir, on ne va pas se laisser faire !
Vidéo d'un de mes moteurs ( air comprimé ) : http://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc
C'est pas marrant quand c'est trop facile !!! Fabien.
C'est pas marrant quand c'est trop facile !!! Fabien.
comment ? vous n'etes pas intoxiqué par notre interet pour la construction mecanique ? il y a bien du vrai dans mon poisson ! mais mefions nous des reglementations ridicules, les motards (nous sommes nombreux ici ) peuvent en temoigner ! vive blooo !