Ahh ces élections!!!
Ahh ces élections!!!
Bonsoir à vous tous,
Ces images datent des élections précédentes. Seraient-elles toujours d'actualité?
Cordialement
jmb
Ces images datent des élections précédentes. Seraient-elles toujours d'actualité?
Cordialement
jmb
Re: Ahh ces élections!!!
aucun des 10 candidats n'a proposé mon programme, avec exemption d'impot et droit de cuissage pour les modelistes mecaniques....on ce moque de nous ! 

bonjour à tousepine43 a écrit :aucun des 10 candidats n'a proposé mon programme, avec exemption d'impot et droit de cuissage pour les modelistes mecaniques....on ce moque de nous !
j’adhère à ta première proposition, pour la seconde ne confondons pas élection et érection

Bonne journée
Hervé (CAV 1765)
La théorie, c'est quand on sait et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
La théorie, c'est quand on sait et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
c'est pareil, y e
n a toujours qui se font b....

QUI DÉTIENT LE SYMBOLE DE LA DÉMOCRATIE ???
- ni l'UMP
- ni le PS
- ni le FN
- ni l'E E
- ni le FDG
- ni le NPA
- ni le MODEM
MAIS ... le STRING ! Il s'avère que c'est le plus important symbole de la démocratie :
- il sépare bien la gauche de la droite
- il protège le centre
- il fait rebondir le point de vue de chacun
- et unifie le regard du peuple
Seul inconvénient
- le String c'est comme la négociation !
il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit par l'avoir dans le c... !!!!!

- ni l'UMP
- ni le PS
- ni le FN
- ni l'E E
- ni le FDG
- ni le NPA
- ni le MODEM
MAIS ... le STRING ! Il s'avère que c'est le plus important symbole de la démocratie :
- il sépare bien la gauche de la droite
- il protège le centre
- il fait rebondir le point de vue de chacun
- et unifie le regard du peuple
Seul inconvénient
- le String c'est comme la négociation !
il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit par l'avoir dans le c... !!!!!

Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)