Je viens de m'en rendre compte à l'instant en regardant notre avatar..... c'est pourquoi j'en parle....
Je suis d'accord avec vous c'est sans intérêt..... mais ça me fait plaisir de le souhaiter sans tambours ni trompettes....
Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Félicitations pour nous avoir suivi jusqu'ici malgré les petites baisses de moral de temps à autres. Le forum est un peu un cocon tranquille où il fait bon se retrouver. Que cela continue encore longtemps
Et vous avez vu Bege ... 7 étoiles, un Maréchal de France Bravo à lui aussi, c'est à lui qu'on doit ce forum
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Bege on apprend une nouvelle qui te fait plaisir, c'est super...
J'ai bien fait de fêter cet anniversaire.....
Une passion.......illumine, embellit la vie