Retour du SUD

LaVapeur43

Retour du SUD

Message non lu par LaVapeur43 »

:chat: Salut à tous , me revoilà rentré du SUD ;j'espere que tout s'est bien passé pour vous et que les machines on craché la vapeur !

Piston42

Re: Retour du SUD

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Content de te revoir parmi nous après un "petit" séjour dans le Sud, qui, je l'espère, s'est très bien passé ;). Ramènes-tu un peu de soleil ? Il fait très beau ces derniers jours, mais tu reviens aujourd'hui et le temps se couvre... :D :thongue:

A+

LaVapeur43

Re: Retour du SUD

Message non lu par LaVapeur43 »

grrrr c'est ce je constate ;histoire de me foutre un peu plus l'envie de re- gicler ;mais je ne me plains pas, ce n'est pas tout le monde qui peut y aller quand il le desire.

ki65ki

Re: Retour du SUD

Message non lu par ki65ki »

Ha ben voila doing Content de te retrouver, parmi nous. toptop

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Retour du SUD

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:coucou: Bon retour... très égoïstement les commentaires me manquaient ;) il y a du travail sur la planche :siffle: !!!

Il y a même une nouvelle rubrique jump
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

LaVapeur43

Re: Retour du SUD

Message non lu par LaVapeur43 »

Moi c'est pas tellement sur la planche que j'en ai ,mais surtout à l'atelier .Preparation de ma traction pour unr expo : vidange ,graissage ,lavage ,lustrage (histoire de faire venir la pluie...) ,
passage au controle technique qui est perime depuis deux mois....Pas le temps de m'emm....r ;et aussi prendre cinq minutes pour faire de la vapeur!!!

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Re: Retour du SUD

Message non lu par ULYSSE »

Bonjour ! Heureux de se retrouver sur notre site favori ! welcome
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

buk

Re: Retour du SUD

Message non lu par buk »

oula....!!!...le gang des tractions est sur le forum...!!!!...
faire gaffe...!!!!...hi...hi..

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Retour du SUD

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

jump Ces pôvres retraités croulent sous le travail mdr pourtant ils la veulent leur retraite :bouh:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Piston42

Re: Retour du SUD

Message non lu par Piston42 »

LaVapeur43 a écrit :Moi c'est pas tellement sur la planche que j'en ai ,mais surtout à l'atelier .Preparation de ma traction pour unr expo : vidange ,graissage ,lavage ,lustrage (histoire de faire venir la pluie...) ,
passage au controle technique qui est perime depuis deux mois....Pas le temps de m'emm....r ;et aussi prendre cinq minutes pour faire de la vapeur!!!
Génial ! J'espère que ton contrôle technique va passer (ou est passé), et bon courage pour ce qu'il te reste à faire sur ta Traction :D... D'ailleurs, elle se trouve où cette expo', et quand se déroule-t-elle ? ;) Merci !

A+

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: Retour du SUD

Message non lu par maximus »

Bon retour chez toi,

Tien en parlant de traction lors de mon passage chez RC au Luxembourg le wk dernier il y en avait une magnifique devant le magasin :o

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4982
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: Retour du SUD

Message non lu par Malevthi »

Bonjour LaVapeur43,

J'ai eu il y a quelques années une 11BL, j'ai revendu la voiture mais il me reste un pare-brise au fond du garage qui doit aller sur une 11B ou une 15 je crois. Si ça peut t'intéresser ou intéresser quelqu'un de ton entourage je le donne volontiers, mais il faudra venir le chercher car ça doit être difficile à expédier.
Amicalement.
Thierry
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

LaVapeur43

Re: Retour du SUD

Message non lu par LaVapeur43 »

:MERCI: Thierry pour ton offre de par brise ,je ne sais pas si c'est le meme que la 15 ou la 11B...il me semble moins large .Si je connais quelqu'un d'interesse je te le dirai :MERCI: encore!

LaVapeur43

Re: Retour du SUD

Message non lu par LaVapeur43 »

Piston42 a écrit :
LaVapeur43 a écrit :Moi c'est pas tellement sur la planche que j'en ai ,mais surtout à l'atelier .Preparation de ma traction pour unr expo : vidange ,graissage ,lavage ,lustrage (histoire de faire venir la pluie...) ,
passage au controle technique qui est perime depuis deux mois....Pas le temps de m'emm....r ;et aussi prendre cinq minutes pour faire de la vapeur!!!
Génial ! J'espère que ton contrôle technique va passer (ou est passé), et bon courage pour ce qu'il te reste à faire sur ta Traction :D... D'ailleurs, elle se trouve où cette expo', et quand se déroule-t-elle ? ;) Merci !

A+
Elle se deroule au club de tir D'Aurec route de Chazourne ,le 14/7 , de 10 à 19h .Si tu viens demande moi pour :biere: ensemble !

Piston42

Re: Retour du SUD

Message non lu par Piston42 »

LaVapeur43 a écrit :Elle se deroule au club de tir D'Aurec route de Chazourne ,le 14/7 , de 10 à 19h .Si tu viens demande moi pour :biere: ensemble !
Merci ;). Mais dommage qu'elle se déroule en semaine, ça ne sera sûrement pas possible d'y aller pour ma part ;).

A+

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités