Un pied devant l'autre.... tout simplement....

Avatar du membre
jmb
Messages : 340
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 19:12
Localisation : Limelette
Contact :

Re: Un pied devant l'autre.... tout simplement....

Message non lu par jmb »

Tout s'explique... Marcel n'aime pas marcher! Et moi qui me demandait pourquoi il s'était fait un atelier mini de chez mini!!!
Par contre ses machines, elles, marchent bien...
Merci Bernard pour tes récits: tu devais certainement avoir de beaux points en composition - rédaction française!!! Ca me fait marrer qu'un élève avait peur de ses profs à l'époque. Aujourd'hui, .... oui, vous avez bien deviné!!!
Bonne continuation à tous!
jmb

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Un pied devant l'autre.... tout simplement....

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

[quote="jmb"]Tout s'explique... Marcel n'aime pas marcher! Et moi qui me demandait pourquoi il s'était fait un atelier mini de chez mini!!!
Par contre ses machines, elles, marchent bien...

Exactement :lol: il faut que tout soit à porter de mains alors que moi je mets tout le plus loin possible pour m'obliger à bouger mdr Nous sommes très complémentaires doing
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: Un pied devant l'autre.... tout simplement....

Message non lu par Michel »

rien que d'y penser , je retourne à la sieste !
;)

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Un pied devant l'autre.... tout simplement....

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

;) Je dors peu la nuit... alors la journée hors de question :? En colo j'attendais la corvée vaisselle pour ne pas faire la sieste....Je préfère indiscutablement aller marcher :siffle: un peu fada sur les bords jump
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités