Pas toujours lui !!!!

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Pas toujours lui !!!!

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:coucou: :roll: :siffle:
CHAT PASTEL.1jpg.jpg
CHAT PASTEL.1jpg.jpg (15.1 Kio) Vu 5571 fois
Regard.... de chat, tout simplement
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Michel
Messages : 1973
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:28
Localisation : 52

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par Michel »

quand on voit un regard comme ça , on est en droit de çe poser des questions !
:hein:

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par Bégé »

très joli, moi qui adore les chats , et c'est toi qui l'as dessiné?
c'est fait avec quoi, des craies grasses?
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Aya c'est formidable... :bravo: c'est toi qui l'a recueillie ? je comprends pour les bébés merles :siffle: Il est magnifique... et ce regard. J'aime dessiner les chats pour le regard, c'est fascinant.

:? Oui c'est moi qui dessine. Il y a une dizaine d'année un modéliste m'a dit "pourquoi vous ne dessinez pas" ;) J'aime les défis. Le soir du papier, un crayon j'ai dessiné un chat. Marcel l'a mis à une expo. L'organisateur m'a dit "vous en faites d'autres, vous exposerez avec votre mari" . C'est tout simple. C'est d'après photo parce que je trouve que l'on peut saisir une expression du regard. Je ne le trouve que chez les chats et les humains.

Celui-ci est au Pastel sec. c'est mon premier au Pastel.
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le dim. 4 juil. 2010 15:14, modifié 2 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par Bégé »

oui, comme le raconte mon fils dans cette histoire, c'est le fils d'un voisin nous a apporté ce petit qui ne devait pas avoir plus d'un jour, tiens d'ailleurs je me rend compte qu'il vient tout juste d'avoir cinq ans déjà! que le temps passe vite,
en tous cas il nous est reconnaissant tous les jours, il ne se passe pas une journée sans qu'il vienne me chercher en miaulant d'une certaine façon, puis quand il me trouve il me saute sur l'épaule et me fait plein de câlins en frottant sa tête en ronronnant de plaisir, c'est tout simplement super TOP

et bravo pour tes dessins, c'est très bien :D
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par Atoutevapeur »

Bravo Jacqueline…Beau portrait de chat !! ::bravo::
Je dessinais autrefois, animaux & paysages, au pastel mais plus depuis un moment…. :( Et les portraits de chats m’ont toujours donné le plus grand mal ! :roll: :)

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:MERCI: J'aime dessiner les regards de chat. Je change de technique à chaque dessin :roll: ce sont mes petits défis :? je vais faire un album sur Picasa et je mettrais un lien pour ceux que ça intéressera. J'en fais assez peu, juste pour avoir quelque chose à exposer avec Marcel... j'ai l'air moins cruche :clin:
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

LaVapeur43

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par LaVapeur43 »

:chat: Magnifique ce portrait de chat Jacqueline ;vous pouvez en etre fiere...et en faire d'autre !
PS: "Si lon pouvait croiser l'homme et le chat ,ça ameliorerait l'homme ,mais ça degraderait le chat" . Mark Twain

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:MERCI: J'aime votre minou, je l'ai remarqué de suite. Nous sommes très chat...

:roll: L'homme se croit au sommet de la pyramide... le comportement ne s'arrange pas en montant... :siffle: à moins que plus haut ??? pas étonnant que ça aille si mal !!! cooool :D
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le dim. 4 juil. 2010 19:52, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par Atoutevapeur »

Minicékoi a écrit ::MERCI: J'aime votre minou, je l'ai remarqué de suite. Nous sommes très chat...

:roll: L'homme se croit au sommet de la pyramide... le comportement ne s'arrange pas en montant... :siffle: à moins que plus haut ??? pas étonnant que ça aille si mal !!! cooool :D

Oh, que c’est bien dit ça !! toptop (Et ce Mark Twain en connaissait un bout, également…).
Ici, c’est aussi ‘très’ chat. Ca fait plus de 40 ans que je partage intimement leur vie & je suis encore toute ébahie par tant de savoir & de sagesse..…

ki65ki

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par ki65ki »

Bonjour Jacqueline, bonjour à tous
Magnifique dessin, c'est sur que là, tu ne peux plus avoir l'air "cruche" en accompagnant Marcel aux expos ::bravo:: :bravo:
Et ça permet a Marcel de ce dire, "tiens je vais faire encore une autre miniature" :lol:

Avatar du membre
gerard
Messages : 106
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 07:43
Localisation : Hérault

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par gerard »

Bonjour,
Magnifique dessin. J'ai déjà essayé d'en faire, mais je n'en suis pas capable!

Piston42

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Ahh, j'en étais sûr, il n'y a pas que Marcel qui nous impressionnera sur ce forum :D... Quel beau portrait, c'est vraiment magnifique, avec ce regard particulier, bref, bravo pour ce dessin ! TOP Il y a de la concurrence donc lors des expos'... :thongue:

A+

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

mdr Au début il prenait une grande place et moi une petite :siffle: et puis... il prend une plus petite place et moi une plus grande jump

:) Un aperçu de ma collection que je ne mets pas à toutes les expos :?

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/9AX ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

dudul5
Messages : 490
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 01:15
Localisation : louvres

Re: Pas toujours lui !!!!

Message non lu par dudul5 »

Joli coup de crayon :)

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités