Appels téléphoniques intempestifs

Avatar du membre
minimotoriste
Messages : 2198
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 03:54
Localisation : 82 castelsarrasin

Appels téléphoniques intempestifs

Message non lu par minimotoriste »

Bonjour tout le monde
Je crois que tout le monde à droit a ce type d appel ,si je me permets l ouverture de ce sujet ce n est pas pour créer une discussion interminable et stérile ,mais depuis le 4 juin je me suis inscrit ici http://www.bloctel.gouv.fr/ et depuis 3 jours plus aucun appel :bouh: est-ce le fait du hasard ou cela fonctionne vraiment ,qui d autre c est inscrit? et a t il eu le même résultat ??
Bonne après-midi .@+++.Henry.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Appels téléphoniques intempestifs

Message non lu par Bégé »

Hello,

oui je me suis inscrit aussi, ça fait déjà depuis le 1er juin et aucun appel "indésirable", enfin je veux dire de démarcheurs.
Mais les derniers temps, avant de m'inscrire sur bloctel, quand je recevais ce genre d'appel, je répondais toujours "patientez deux secondes s'il vous plait", et je posais l'appareil pour ne plus répondre mdr

Par contre ce qui m'arrive parfois avec mon portable, je reçois un appel, mais une seule sonnerie et donc pas le temps de répondre,
ou alors je reçois un appel, je réponds et là un serveur vocal me dit que l'appel n'a pas pu aboutir et que je dois recomposer le numéro,
mais je pense que c'est une grosse arnaque, alors je n'appelle jamais, et si c'est quelqu'un qui a réellement besoin de me contacter
et ben il rappelleront :)
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
Pif
Messages : 2249
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:31
Localisation : Cévennes

Re: Appels téléphoniques intempestifs

Message non lu par Pif »

:D Bien l'bonjour ;
Depuis le 1 juin ... mais toujours quelques appels .
Je leur annonce gentiment que je suis sur Bloctel et que leur n° est enregistrés pour le transmettre à la répression des fraudes, l'avenir me dira si cela marche.
J'étais déjà inscris sur l'ancien système et cela ne marchai pas .
Pour les portable, ils ne cherchent qu'a ce que tu les rappel pour te soutiré un max.
Moi il me disait que j'avais un colis en attente, cela fai deux ans :aie:
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)

Avatar du membre
jpvap54
Messages : 496
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 23:02
Localisation : 54110 Dombasle

Re: Appels téléphoniques intempestifs

Message non lu par jpvap54 »

Bonjour à tous !
Oui, je me suis inscrit et j'en ai profité pour inscrire ma " Maman " qui avait jusqu’à trois appels par jour ! Depuis le milieu de cette
semaine, elle en a nettement moins et moi, je n'en ai pas eu un seul ( Pourvu que ça dure ) Il vont bien trouver le moyen de contourner
le truc !!!!!!!!!
Bonne journée à tous !

riquet25

Re: Appels téléphoniques intempestifs

Message non lu par riquet25 »

Hello! tout le monde

Je me suis inscrit la semaine dernière. Le seul numéro que j'ai donné, pour l'instant ne m'a pas rappelé. De toute façon tous mes numéros de téléphone ont un nom. Si j'ai un appel non connu, je ne décroche pas. Si c'est de l'urgence il y a le répondeur.

@+

Avatar du membre
berola
Messages : 2609
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

Re: Appels téléphoniques intempestifs

Message non lu par berola »

Je viens de m'inscrire également
on verra si ça marche ...
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités