Bonjour Bernard,
J'avais posté un message mais il n'est pas passé... Je réitère donc toute mes félicitations à ce merveilleux forum et en particulier à son créateur. Un chaleureux merci pour le travail fourni et le bonheur vécu à chaque consultation.
Il ya beaucoup de souvenirs merveilleux et j'ai été heureux d'apprendre que tu étais toujours en contact avec Alicia (A toute vapeur): pour mémoire elle nous avait gratifié d'un beau petit film qu'elle avait mis en scène et publié sur Blooo. Et tant d'autres figures sympas me viennent à l'esprit... Buk, alias Tournesol, était le précurseur de Gégé avec un nouveau stirling chaque semaine. Je pense qu'il est toujours à la recherche de son APN perdu le long d'un cours d'eau lors d'une manifestation nautique.

Je pense aussi à Ulysse qui s'est manifesté il n'y a pas tellement longtemps et qui nous gratifiait sans réserve de documents historiques et de références bibliographiques . Minicekoi, Kiki, Je ne peux pas refaire la liste complètes des membres de Blooo mais je pense bien à eux tous et leur témoigne mon meilleur souvenir.
Je termine par un merci bien sincère à Bernard pour tout ce qu'il met encore à notre disposition de l'ancien forum, mais également à Thierry pour la gestion de Bloooo. Et je ne veux pas oublier les "trolls" qui, de façon anonyme, veillent au grain et aident Thierry et Bernard en cas de pépin...
Bien cordialement,
Longue vie à Bloooo et à tous ses membres passés, présents et à venir!!!
jmb