Du rififi sur les forums

Avatar du membre
paterson
Messages : 4915
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 23:06
Site Internet
Localisation : Tournefeuille (31)
Contact :

Re: Du rififi sur les forums

Message non lu par paterson »

Je serai plus nuancé au sujet du public. Je fais pas mal d'expos, rarement seul, souvent avec des copains du club.
Que ce soit bateaux ou trains, la question qui revient TOUT le temps est: "c'est vous qui l'avait fait ? Oui"
Et là, le questionneur dit: "Bravo" et il continue de regarder, ou bien il pose bcp de questions quant à la fabrication, le temps passé, depuis quand, comment vous faites ça . . . . . .
Qques fois: "vous vendez du matériel ?" Je dis non, et j'explique pourquoi.

Mais le contact est toujours agréable, . . . . surtout si elle a 30ans, blonde, les yeux bleus, et une forte p . . . . mdr

Quant au rififi, ce n'est pas prêt de s'arrêter; les Hommes sont ainsi faits :roll:
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
berola
Messages : 2596
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

Re: Du rififi sur les forums

Message non lu par berola »

Sacré Roger !!
C'est vrai que les questions fréquentes sont : c'est vous qui l'avez fait ? ou bien Combien ça coûte ?
ou alors que j'enfourne une pelle de charbon dans le foyer ... ça marche a quoi ?
mais c'est du vrai charbon !? Ah oui monsieur parce qu'avec du faux ça ne marche pas bien !
Comme Roger et d'autres j'en ai entendu de "vertes et des pas mûres " qui parfois me laissent sur le c..!!
c'est la vie ...
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Avatar du membre
ZAPJACK
Messages : 2241
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:42
Localisation : Namur (B)

Re: Du rififi sur les forums

Message non lu par ZAPJACK »

Ahhhh, je fait partie des exilés de Bloooo, mais recevoir des leçons avec des remarques déplacées de certains membres dont certains propos de "père-la-vertu" çà me gonfle.
J'ai été l'instigateur et le développeur (avec Looping) du projet "Paumelle" qui à eu un grand succès.
On ne peut pas dire que je n'ai pas donné!!
J'ai du mal également lorsque.... enfin bon j'arrête :nul:
LeZap
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

Avatar du membre
berola
Messages : 2596
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

Re: Du rififi sur les forums

Message non lu par berola »

On ne peut pas dire que je n'ai pas donné!!

Je n'en ai jamais douté !
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4982
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: Du rififi sur les forums

Message non lu par Malevthi »

ZAPJACK a écrit :Ahhhh, je fait partie des exilés de Bloooo, mais recevoir des leçons avec des remarques déplacées de certains membres dont certains propos de "père-la-vertu" çà me gonfle.
J'ai été l'instigateur et le développeur (avec Looping) du projet "Paumelle" qui à eu un grand succès.
On ne peut pas dire que je n'ai pas donné!!
J'ai du mal également lorsque.... enfin bon j'arrête :nul:
LeZap
Là, je ne suis pas ... En quoi es-tu exilé ? Tout le monde reconnait ta contribution au développement de notre activité avec le fameux Loopjack. J'essaie d'ailleurs de le faire connaitre dès que l'occasion se présente et un sujet récent en parle encore cette semaine. Nous avons admiré tes fabrications, inaccessibles à la majorité d'entre nous. Tu as pris tes distances avec le forum quand d'autres activités occupaient plus ton emploi du temps.
Je ne vois dans les messages précédents aucune remarque déplacée.
On ne peut pas plaire à tout le monde, chacun le sais, mais si on doit quitter un forum à chaque fois qu'un autre membre ne partage pas son avis, ce n'est plus un forum, c'est une grand messe et il faudra se trouver un gourou.
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités