Et....Ils y en a qui payent pour séjourner dans cette m..de..?
Après tout, chacun ses goûts...Je préfère encore le cadre poussièreux de mon petit atelier....[/quote]
Ils paient même une fortune !!
GOOGLE : "The World " Premier Paquebot-habitation. Une habitation itinérante.Cette curiosité est un immeuble flottant. Certaines personnes y résident à l'année.

Pour le commun des mortels, avoir un petit "chez-soi itinérant" de type caravane ou camping-car que l'on peut arrêter à son gré lorsque la halte parait bonne, est le rêve.
Nos milliardaires trop riches pour savourer des plaisirs aussi simples, n'avaient jusqu'à présent aucun équivalent. C'est chose faite, on a pensé à eux. Le premier paquebot habitation "The World" a commencé à naviguer depuis le début du mois de Mars 2002.

Le navire est long de 196 mètres. C'est  un immeuble de 110 appartements avec un équipage de 320 personnes. Pour sa première année de navigation, il devrait mouiller dans 120 ports et 46 pays. Quatre vingt appartements ont été vendus. Avec un peu de chance, il vous reste encore le choix si vous pouvez verser 2,2 millions d'euros pour un 103 m2 ou un beau 301 m2 pour la maudite somme de 7,75 millions d'euros."

Je ne vous fais même pas rêver