La Cow Parade

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

La Cow Parade

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

HELP 58 belles "Cow" ont envahi la ville mais elles sont calmes et non polluantes....

En voici quelques unes http://picasaweb.google.fr/lh/photo/6tf ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/yLx ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

Chaque vache est unique et résulte de la rencontre d'un artiste avec un "Cow propriétaire"
pour tout savoir : http://www.bordeauxandcow.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: La Cow Parade

Message non lu par Bégé »

et ben c'est vachement sympa ça :D
mon site perso : http://blooo.fr/

ki65ki

Re: La Cow Parade

Message non lu par ki65ki »

Meuh c'est super de voir ça aux quatre coins de la ville :bravo:
Je suis allé sur tes liens Jacqueline, j'ai vu qu'il nous restait le temps d'en faire une à l'effigie de blooo :clin:
De plus un beau projet, ou chaque vache sera vendue et trouvera un heureux propriétaire, tout ça au profit de la Banque Alimentaire de Bordeaux et de Gironde. toptop

LaVapeur43

Re: La Cow Parade

Message non lu par LaVapeur43 »

D'habitude lorsqu'on voit des vaches multicolores c'est qu'on a un peu trop :biere: mais là c'est pas le cas et l'initiative est exellente !

Avatar du membre
ludique
Messages : 3846
Enregistré le : mar. 6 juil. 2010 22:39
Localisation : Bourges

Re: La Cow Parade

Message non lu par ludique »

LaVapeur43 a écrit :D'habitude lorsqu'on voit des vaches multicolores c'est qu'on a un peu trop :biere: !
N'oublie pas que c'est à Bordeaux...Peut être un effet d'atmosphère environnementale.... :D
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

ijules

Re: La Cow Parade

Message non lu par ijules »

Elles sont vraiment géniales ces vaches!! TOP J'aimerais bien être l'un des heureux cow-propriétaires... ;)

++ Jules

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: La Cow Parade

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

ki65ki a écrit :Je suis allé sur tes liens Jacqueline, j'ai vu qu'il nous restait le temps d'en faire une à l'effigie de blooo :clin:
De plus un beau projet, ou chaque vache sera vendue et trouvera un heureux propriétaire, tout ça au profit de la Banque Alimentaire de Bordeaux et de Gironde. toptop
:MERCI: Christian d'avoir pris la peine d'aller sur le site de Bordeaux, je l'ai mis exprès, je pense que cette initiative culturelle est intéressante.

Avec Photoshop il y a bien un membre qui peut nous en faire une :siffle:

Je sais bien que Bordeaux est la ville du bon vin mais là pas besoin d'en boire pour voir de "belles vaches" qui nous en font voir de toutes les couleurs :roll:

Elles font envie à bien des personnes !!!!

[edit modérateur ijules]rajout de la balise citation en début de message[/quote]
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le lun. 9 août 2010 21:07, modifié 2 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: La Cow Parade

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:siffle: Avec la rentrée.... elles auront peut-être plus de succès :roll:

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/47Z ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/7Kq ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

.... Un p'tit tour en ville et quelques nouvelles belles vaches qui sont ou seront vendues aux enchères....
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le lun. 30 août 2010 01:58, modifié 5 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ki65ki

Re: La Cow Parade

Message non lu par ki65ki »

Merci pour cette jolie suite Jaquie, smak
par contre le deuxième lien pose problème pour voir la vidéo jusqu'au bout (juste après celle réalisé avec des timbres)

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: La Cow Parade

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

ki65ki a écrit :Merci pour cette jolie suite Jaquie, smak
par contre le deuxième lien pose problème pour voir la vidéo jusqu'au bout (juste après celle réalisé avec des timbres)
Merci de la remarque. Je viens de rectifier, apparemment c'est bon... "pourvu qué ça doure!!"
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Piston42

Re: La Cow Parade

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Tiens, cette fois-ci, ce ne sont pas des éléphants roses que l'on voit, mais des vaches de toutes les couleurs :mrgreen:... Et en plus, cette fois, c'est véridique !... Je découvre cette "Cow Parade" un peu en retard mais je trouve ça génial, c'est très sympa de voir ces vaches dans les quatre coins de la ville, toutes décorées différemment selon les goûts, une idée Vachement bonne ! TOP
De plus, le fait qu'elles seront vendues aux enchères fera plaisir à certains qui souhaiteraient acquérir une vache des plus originales, qu'ils ont bien aimée (encore faut-il voir les prix :D), et c'est la Banque Alimentaire qui en profitera et ça, c'est une excellente chose TOP.

Merci pour toutes ces vidéos qui nous ont fait découvrir toutes ces belles vaches ;).

A+

Avatar du membre
Trompi
Messages : 945
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 22:44
Localisation : Ecrammeville

Re: La Cow Parade

Message non lu par Trompi »

Image
C'est une affaire de goût, mais, bien que respectant l'art et la déco, je préfère celles-ci
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: La Cow Parade

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:D Moi aussi, certes :roll: mais tant que la ville ne sera pas une campagne avec vraies vaches j'apprécie l'initiative dans son ensemble
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: La Cow Parade

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

doing Suite et heureuse fin des Vaches bordelaises

http://www.33-bordeaux.com/cow-parade-bordeaux.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
JPierre62
Messages : 415
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 20:05
Localisation : Calonne-Ricouart - 62

Re: La Cow Parade

Message non lu par JPierre62 »

::bravo::
Y z'ont même vendus la vache Invisible ! :D
Amicalement
J.Pierre
Mon atelier:
viewtopic.php?f=66&t=2444

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités