Logo Blooo...

Piston42

Re: Logo Blooo...

Message non lu par Piston42 »

Ah, super, voilà un logo encore plus travaillé et vraiment original, en étant rétro, ce qui fait penser à nos vieilles machines, j'adore ! :D Bravo Bernard ! TOP

A+

Avatar du membre
Papynano
Messages : 196
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 20:07
Localisation : Savoie entre Lac et Montagne

Re: Logo Blooo...

Message non lu par Papynano »

Bonjour
Oui pas mal ce nouveau logo la pin up rappelle certaine publicités des années 60 que l'on voyais dans les garages ou sur certains avions de la dernière guerre.
En effet les ailes avec les engrenages ont un petit air Jules Verne ça me plait bien.
L'autre ébauche fait plus disque ailé de la mythologie Egyptienne ou Sumérienne je me rappel plus très bien.
Bégé j'ai eu un peu le même parcours que toi sans la mine mais travail à 14 ans et appris l'informatique sur le tard en autodidacte avec dans l'ordre l'Amiga et ses "grille pains" (lecteurs de disquettes) le pc 386 avec 3.1 puis 486 avec W 95 et ensuite Pentium avec W 98 puis XP.
J'ai commencé à aller sur internet avec le boulot puis à la retraite j'ai connu les abonnements illimités,les forums, le pied quoi.
Pleins de connaissances et d'amis de partout. :banana:
Avant d'accuser le puits d'être trop profond, le sage vérifie que ce n'est pas la corde qui est trop courte. M Pagnol.
Cordialement Papynano

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Logo Blooo...

Message non lu par Bégé »

merci ça fait très plaisir :D
il y a juste une des petites roues dentées qu'on en voit pas très bien, (la plus petite) mais bon plus le logo est petit et moins c'est évident
mon site perso : http://blooo.fr/

LaVapeur43

Re: Logo Blooo...

Message non lu par LaVapeur43 »

En tout les cas felicitations pour ce logo Bernard toptop toptop

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Logo Blooo...

Message non lu par Bégé »

merci :D
mon site perso : http://blooo.fr/

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités