CIEL !!!!

Piston42

Re: CIEL !!!!

Message non lu par Piston42 »

Après la pluie, le beau temps... Euh... Plutôt après le beau temps, la neige, du moins, c'est le cas ici :D... Après une superbe journée ensoleillée hier, depuis ce midi, il neige sans cesse et on a déjà nos 10 petits centimètres, en sachant qu'on nous annonce 20/25cm d'ici demain :D. Perso', j'aime bien la neige également, mais néanmoins, c'est très embêtant pour aller à l'école qui est à l'autre bout de St-Etienne, et de même pour en revenir :?... Et il faut dire que c'est peut-être bien la première fois que je vois autant de neige au mois de Novembre :hein:...

A+

jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

Voici le paysage ce matin à Lyon , il neige à nouveau, je viens de passer une heure a dégager les acces;
A+

Image

[Edit modérateur Piston42]Il faut coller l'adresse "Vignette en BBcode (Forums)" pour que l'image apparaisse bien dans ton message ;)[/Edit]
L'expérience c'est une lanterne que l'on porte sur le dos,et qui éclaire jamais que le chemin parcouru . ( Confusius)

Trompi

Message non lu par Trompi »

Ca commence à devenir sérieux. Il neige aussi en ce moment chez nous
Modifié en dernier par Trompi le mer. 1 déc. 2010 11:31, modifié 1 fois.
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Piston42

Voici une petite photo prise de chez moi ce matin à 9h00, la neige venait juste de s'arrêter, mais on avait bien 20cm ;).

Image

A+

LaVapeur43

Message non lu par LaVapeur43 »

C'est dingue , il y en a presque plus à St Etienne que chez moi ; pourtant je suis à 825m . Le froid doit bloquer la chute .

paterson
Site Internet

Message non lu par paterson »

C'est quoi la neige ? mdr gna
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

ijules

Message non lu par ijules »

Bonsoir à tous!
Comme dit précédemment, Belfort est sous la neige depuis le week-end dernier. Il a encore bien neigé aujourd'hui!
La preuve en images (vues depuis ma fenêtre ce soir à 21h20)...

Image

Image

Image

++ Jules

Minicékoi_et_Jaquie

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Bonjour enneigé

banana ça y est nous y avons eu droit cette nuit !! ça vient de s'arrêter. Par prudence, je ne vais pas sortir. Dommage...avec l'âge on devient sage :roll: :siffle:

Image

[edit automatique] Jeu 2 Déc 2010 10:41 ce message a été fusionné avec le précédent [/edit]
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le jeu. 2 déc. 2010 10:56, modifié 3 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

paterson
Site Internet

:coucou: tous

Jaquie, surtout garde-la à Bdx. Voici en tps réel, la météo d'aujourd'hui.
Image

J'espère ne pas vous casser le moral :clin:
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Piston42

paterson a écrit :J'espère ne pas vous casser le moral :clin:
Perso', non ! cooool On a aujourd'hui de nouveau un magnifique ciel bleu dépourvu de nuages, et avec la neige, c'est superbe même si ce n'est pas très agréable pour les yeux, d'autant plus que nous sommes plein Sud :?... Comme quoi, le temps change vite :D, même s'il fait bien froid encore.

Edit : Voici deux petites photos prises à l'instant :

Image

Image

A+

paterson
Site Internet

SUPERBE vue, Piston42 ! Tu domines la situation.
Roger31 (CAV 1258)

Minicékoi_et_Jaquie

Le temps change TRES vite. Nous avons un soleil magnifique, je ne peux pas t'envoyer de neige, Paterson, même pas une boule :lol:

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Trompi

Message non lu par Trompi »

[image] Image [/image]
Et 20cm de neige à Ecrammeville ce matin
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Minicékoi_et_Jaquie

::bravo:: et avec toute cette neige, pas un seul n'a fait un

Image

celui là ne fondra pas :siffle:

Piston42

paterson a écrit :SUPERBE vue, Piston42 ! Tu domines la situation.
C'est vrai que nombreux sont ceux qui sont étonnés de découvrir une telle vue, mais perso', je ne m'en rends plus compte, étant donné que j'ai toujours habité là :D... Malgré tout, de temps en temps, je reste cinq bonnes minutes à ma fenêtre à regarder par ci par là :D... Pour info, en face, c'est la ville de Saint-Etienne, mais pas très bien visible avec cette sorte de brouillard ;).

Sinon, je vois qu'on se passe la neige les uns aux autres, mais aussi le beau temps. cooool

A+

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »