aide a la construction - Guillaume

Guillaume

aide a la construction - Guillaume

Message non lu par Guillaume »

bonjour à vous . Je m’appelle Guillaume , j'ai 17 ans et j essaie de construire un moteur oscillant si vous pouvez m aider a le construire ça serrai super gentil a vous .
cordialement Guillaume

paterson
Site Internet

Re: aide a la construction

Message non lu par paterson »

bienvenue Guillaume,
On répondra à tes questions............ si tu nous les poses :clin:
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Bégé
Site Internet

Re: aide a la construction - Guillaume

Message non lu par Bégé »

Bienvenue parmi nous Guillaume TOP
n'hésites pas à ouvrir de nouvelles discussions et tu auras toute l'aide possible des membres de blooo :D

n'oublie pas de mettre ton point sur la carte des membres ainsi qu'un Avatar, si tu as le moindre souci avec ça n'hésite pas à me contacter TOP

au plaisir de te relire sur le forum
mon site perso : http://blooo.fr/

Fab50

Message non lu par Fab50 »

Bienvenu, tu est sur le bon forum.

Tu trouvera déja plein d'information dans les post existant. Ensuite pose tes questions.

A tu des machines outil à ta disposition ? ( Perseuse à colonne, tour, .... )

Pourquoi veut tu faire ce moteur ? Pour t'amuser ou pour propulser quelque chose ?
Vidéo d'un de mes moteurs ( air comprimé ) : http://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc
C'est pas marrant quand c'est trop facile !!! Fabien.

ki65ki

Message non lu par ki65ki »

Salut et bienvenue parmi nous Guillaume
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions, bon courage,
Si tu as déjà débuté quelque chose, ouvres un sujet pour nous le présenter :thongue:

ULYSSE

Message non lu par ULYSSE »

Bienvenue sur Blooo Guillaume ! welcome Nul doute que tu trouveras sur ce forum dédié aux moteurs à vapeur et à air chaud les réponses à tes questions et une assistance efficace dans tes réalisations. :D
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

maximus

Message non lu par maximus »

bienvenue à toi Guillaume.

Et :bravo: de t'intéresser aux choses de la vapeur.

Atoutevapeur

Message non lu par Atoutevapeur »

bienvenue sur Blooo Guillaume! :coucou: Nos plus adeptes vont certainement t’aider à réussir un beau petit oscillant fonctionnel ! ;) TOP

Piston42

Message non lu par Piston42 »

Salut Guillaume !

Sois le bienvenu parmi nous sur Blooo bienvenue, le forum de la vapeur :D. Ici, tu trouveras toute l'aide nécessaire pour réaliser un petit moteur oscillant à vapeur, mais dis-nous en un peu plus en ce qui concerne ton projet, pourquoi veux-tu faire ce moteur, est-ce ton premier moteur ou possèdes-tu déjà quelques moteurs à vapeur, etc... ;)

A+

Guillaume

Bonjour a vous tous . Et puis bonne année ! Alors je souhaites faire un moteur un moteur a vapeur parce que l an dernier pour un projet de physique j'ai réalisé un moteur pop-pop . Et depuis tout petit je suis passionné de bateaux parmi ma collection je possède deux petit bateaux a propulsion pop-pop . Ensuite j adore le bricolage plus que les jeux vidéos ce n est qui nest pas trop fréquent a mon age ... et puis je veux en construire un pour déjà me faire plaisir parce que je commence a vraiment apprécier ce type de propulsion et pourquoi pas construire plus tard une petite chaloupe a vapeur . Ensuite niveau matériel je suis asse restreint j'ai une perçeuse , scie a métaux , lampe a gaz en quelques autres outils . en tous les cas je vous remercies pour vos aides très très gentilles .

cordialement guillaume

ZAPJACK

Message non lu par ZAPJACK »

Bienvenue Guillaume,
Quelques membres de BLOOOOO sont en train de bosser sur un projet de moteur oscillant à construire sans machines-outils
Un peu de patience, c'est l'affaire de 2-3 semaines encore
:banana:
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

LaVapeur43

Message non lu par LaVapeur43 »

bienvenue à toi Guillaume,tu arrives avec le nouvel an alors meilleurs voeux vaporistes !

Guillaume

oui jai vu le projet du moteur a vapeur sans outils il me tarde d'en decouvrir le denouement . En tous les cas merci pour votre trés chaleureux acceuil

stuart engine 35

Message non lu par stuart engine 35 »

bienvenue à toi ! A ma connaissance on est que 3 moins de 20 ans qui préféront la mécanique aux jeux vidéos ( de très loin en ce qui me concerne) dans tout le forum. C'est rare effectivement.
C'est un super forum, en tout cas les gens ici sont tous super et tous encouragent.

Guillaume

bonjour a toi stuart engine 35. ton premier moteur a vapeur c'etait un comment ?

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »