Chez nous, les chats des voisins font moins de dégâts dans nos minis massifs que les limaces que je ne veux pas tuer..... Il faut choisir des fleurs que ces dames n'aiment pas..... en ce moment jacinthes, narcisses, tulipes et l'été géraniums et impatiens Par contre ça ne sent pas l'urine....Ce sont des chats sympas
Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Merci Pat. Je vais de suite écrire à ma soeur que j'ai besoin de ses cendres pour protéger mes fleurs des limaces. Je suis sûre qu'elle va apprécier je savoure d'avance sa réponse !!!
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Je n'ai pas de chat mais voici ceux des enfants Caprica la plus jeune et Xéna la marmotte.
Quand je vais bricoler chez eux la petite Caprica ne me quitte pas d'une semelle et passe sont temps à m'observer.
..... les cendres à Jeanne d'Arc... il vaut mieux que je demande celles à ma soeur.... ...aussi, ce sera plus gai ....