Ma femme.. sujets à dispute

ZAPJACK

Ma femme.. sujets à dispute

Message non lu par ZAPJACK »

> - Ma femme s' est assise sur le sofa près de moi. Pendant que je zappais avec la télécommande, elle m'a demandé :
> > > > - "Qu 'est-ce qu' il y a sur la télé ?"
> > > > - "J' ai répondu : De la poussière."
> > > > C' est là que la dispute a commencé.
> > > > ------------------------------------------------------------
> > > > - Ma femme hésitait au sujet de ce qu 'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit :
> > > > - "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l' espace de 3 secondes"..
> > > > - Je lui ai acheté une balance. > C' est là que la dispute a commencé ...
> > > > ------------------------------------------------------------
> > > > - La tondeuse à gazon est tombée en panne ; ma femme n' arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais j' avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
> > > > > - Un jour, pour me culpabiliser, je l' ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l' herbe avec des petits ciseaux de couture. J' ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :
> > > > > - "Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l' entrée ?"
> > > > > C' est là que la dispute a commencé ...
> > > > ------------------------------------------------------------ > - Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n' était pas très contente de ce qu 'elle voyait. Elle me dit «je me sens horrible ; j' ai l' air vieille, grosse et laide. J' ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !»
> > > > - Je lui ai répondu : «Ta vision est excellente !»
> > > > C' est là que la dispute a commencé ...
> > > > ------------------------------------
> > > > - J' ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : - «Vous n' avez pas peur de la vache folle ?»
> > > > - «Non, elle est capable de commander elle-même !»
> > > > C' est là que la dispute a commencé... > ----------------------------------------------------------
> > > > - Ma femme et moi étions à une réunion d' anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme :
> > > > - «Tu le connais ?»
> > > > - «Oui», dit-elle en soupirant, «Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n' a jamais cessé depuis»
> > > > - Je lui répondis : > - «Qui aurait pu penser que l' on pouvait fêter ça si longtemps ?!»
> > > > -----------------------------------------------------------
> > > > - En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
> > > > Je l' ai amenée à la station-service.
> > > > -----------------------------------------------------------
> > > > - Au supermarché, j' ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bières à 25 euros. Elle me dit non et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros.
> > > > - Je lui fis remarquer que la caisse de bières m' aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
> > > > C' est là que la dispute a commencé...
> > > > ---------------------------------------------------- > -> > > >

Eh oui pour un rien, elles se fâchent.... !!!!!!! > - Allez les comprendre....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raleuse.gif
raleuse.gif (350.65 Kio) Vu 4241 fois
Modifié en dernier par Bégé le dim. 3 avr. 2011 17:51, modifié 1 fois.
Raison : tu as soublié de rajouter le protrait de la raleuse ;-)
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

homebuilder

Re: Ma femme.. sujets à dispute

Message non lu par homebuilder »

Connu, mais ça marche à tous coups ..mdr

Michel

Message non lu par Michel »

Toutes les memes !!!
mdr

paterson
Site Internet

Message non lu par paterson »

Un homme et une femme font l'amour; l'excitation monte progressivement. A un moment, elle lui demande:
"Chériiiiie, dis-moi des choses sales......
Oui, la cuisine, le couloir, la salle à manger,......"
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;

homebuilder

paterson a écrit :Un homme et une femme font l'amour; l'excitation monte progressivement. A un moment, elle lui demande:
"Chériiiiie, dis-moi des choses sales......
Oui, la cuisine, le couloir, la salle à manger,......"
Ho ho, pire que tout ... :)

Minicékoi_et_Jaquie

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:arrow: :siffle: vous voulez une histoire vraie ? Lorsqu'il le changeait!! mon mari mettait le rouleau de papier lune à l'envers. Un jour énervée, j'ai fait pareil.... "C'est pas possible, ce rouleau est toujours à l'envers""je le mets comme toi !!!!""Ce n'est pas une raison parce que je suis c.. que tu dois l'être aussi!!!" "très juste" nous avons éclaté de rire...
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Bégé
Site Internet

Message non lu par Bégé »

ah parce qu'il y a un sens? jamais remarqué ça jump
mon site perso : http://blooo.fr/

ludique

Message non lu par ludique »

Minicékoi_et_Jaquie a écrit ::arrow: :siffle: vous voulez une histoire vraie ? Lorsqu'il le changeait!! mon mari mettait le rouleau de papier lune à l'envers. Un jour énervée, j'ai fait pareil.... "C'est pas possible, ce rouleau est toujours à l'envers""je le mets comme toi !!!!""Ce n'est pas une raison parce que je suis c.. que tu dois l'être aussi!!!" "très juste" nous avons éclaté de rire...
Pourquoi..? c'est un papier mono face comme le papier de verre..? mdr
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

homebuilder

ludique a écrit :
Minicékoi_et_Jaquie a écrit ::arrow: :siffle: vous voulez une histoire vraie ? Lorsqu'il le changeait!! mon mari mettait le rouleau de papier lune à l'envers. Un jour énervée, j'ai fait pareil.... "C'est pas possible, ce rouleau est toujours à l'envers""je le mets comme toi !!!!""Ce n'est pas une raison parce que je suis c.. que tu dois l'être aussi!!!" "très juste" nous avons éclaté de rire...
Pourquoi..? c'est un papier mono face comme le papier de verre..? mdr
mdr

Minicékoi_et_Jaquie

mdr Ils veulent tout savoir :roll: suivant comment il est placé dans le distributeur que nous utilisons on peut ou on ne peut pas dérouler le rouleau. Le papier de verre serait sûrement toujours dans le bon sens pour le dérouler mais l'utilisation !!!!! jump j'avoue ludique ne pas y avoir pensé.. tu es délicat smak

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ZAPJACK

Message non lu par ZAPJACK »

Concernant le papier lune, je propose de faire un réferendum avec stats à la clef
De qui c'est qui le plie, qui c'est qui le chiffonne avant usage bien sûûûr!
Et question subsidiaire: qui c'est qui l'utilise recto-verso mdr jump
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

ludique

Message non lu par ludique »

Fut un temps où l'emploi de l'annuaire téléphonique scié en deux et perforé pour y passer une ficelle était encore en usage.. Mais maintenant avec les PC et autres minitel, c'est beaucoup moins agréable et pratique... mdr

Bon, j'arrête car le terrain devient glissant... jesors
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Minicékoi_et_Jaquie

... Le terrain glissant je connais... ce matin j'ai fait une randonnée de 12Km par près et bois sur un terrain argileux....suite à un bel orage cette nuit... :roll: heureusement que j'ai des bâtons pour l'équilibre !!!!! :roll:

Minicékoi_et_Jaquie

Merci... :) Au club de rando la secrétaire m'a dit "tu ne ferais pas le compte-rendu de la rando" "oui, pourquoi pas". j'ai écrit..."super, tu ne le mettrais pas sur le site ?? "Voui, pourquoi pas"... je l'ai mis....ERREUR !!!! à la rando suivante "c'est toi qui as fait le compte-rendu ?""Voui!!!" "Super. Tu vas nous les faire tous!!!"

:siffle: Si tu veux les lire rando-tabanac.com la dernière ligne en bas à droite "les articles concernant nos dernières randonnées" Il y a de la lecture !!!!Tu visiteras l'Entre-deux-Mers!!!! et peut-être randonneras-tu :roll:

Bégé
Site Internet

Message non lu par Bégé »

ça doit être par ici non?

et pour l'entre deux mers, je me souviens avoir bu un excellent vin (de Bordeaux) qui portait ce nom :D
mon site perso : http://blooo.fr/

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »