Merci pour vos messages

Je me suis tellement régalé, que je vais sans doute encore y aller une fois avant d'entreprendre les travaux d'habillages.Minicékoi_et_Jaquie a écrit :Salut,
Il va falloir l'habiller.... La pluie ne l'a pas abimée ?

Il aurait pu neiger, cela m'aurait laissé indifférent tel était le plaisir.Malevthi a écrit :Tout ces ronds dans l'eau, c'est des poissons ?
Comme je le dis, on est tous des enfants, seul le prix du jouet change.Papeete a écrit :Je suis sur que tu t'es régalé comme un gamin lors de la navigation
Laurent m'avait suggérer de mettre le stylo sur un servo, pour changer d'angle de vue, c'est à étudier.Malevthi a écrit :Le stylo permet peut-être de visiter les maquettes comme si on était dedans ?
Par contre je dispose d'un endoscope à connecter sur un pc qui est pas mal, j'ouvrirai un post dans l'espace relax à ce sujet.
Philippe, tu as deviné pile poil ! Ce rêve devenu réalité était le but de me faire sortir. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais mes soucis de santé et autres, ont fait que je ne sortais plus, me restait donc mon atelier pour passer mes journées ! ! Redécouvrir la nature a été une joie immense.buk a écrit :une question:c'est ta chaloupe que tu sors ou c'est ta chaloupe qui te sors..???.
Tout, j'ai tout, et même fait un stage de plongée ! 4,80 m au plus profond de l'étangLooping a écrit :Au fait...Tu as naturellement le permis de naviguer sur ce genre de bateau, assurance, radio HF et VHF, cartes, instruments, kit de secours et tout et tout, hem?