Pour être honete et bien qu'ingé de formation et au demeurant tuteur de nombre d'entre eux à sortir, la mécanique des fluides n'a jamais été mon truc avec des notes frolant le zero absolu....
Ceci étant si j'ai l'occasion, je ne manquerait pas de venir te faire un coucou sous réserve de me donner ton adresse en MP.
Je ne suis pas un sauvage squateur mais ne manquerai pas à l'occasion de te tirer ton savoir ( bon on peut discuter sur la nature du breuvage)....
Dans le même genre de registre, perso, j'ai donné 20 ans dans les scooters, écrit un tas d'articles qui font référence... et contacter des gens comme toi serait un honneur!
Je n'ai pas la science infusée dans le domaine du pop, google et facebook n'envisagent pas un développement humain comme nous l'entdendons, c'est une évidence!
A défaut de les combattre, le devoir de mémoire doit demeurer!
See you soun!
Zut... vais encore me faire virer d'un forum pour tentative de déviation du cerveau humain..
////////////////////////////
Je suis désolé d'être parti aussi loin dans la réflexion qui de fait dépasse largemet le cadre du pop.... Charge au web de faire le ménage. Désolé d'avoir pu choquer.