Pas mal de silence de ma part, mais tout est pour le mieux, Georges va nous organiser un repas des meilleurs..
Concernant les préparatifs: le vendredi après midi les coups de mains seront les bienvenus, Jean-Pierre sera là avec une partie de son équipe pour amener les tables de l'expo (pour mémoire 41 mètres) et effectuer les raccordements au réseau électrique..
En ce qui concerne l'expo par elle même: merci à tous les exposants d'amener des nappes pour recouvrir les tables qui accueilleront leurs chef d'oeuvres, ces tables appartenant au comité des fêtes de Noyant d'Allier et il serait très préjudiciable qu'elles soient détériorées lors de cette manifestation..Donc faites attention à le pas les dégrader (par incendie par exemple)..
Concernant le repas du Samedi soir: je rappelle qu'une participation de 15€ est demandé à chaque convive; en fonction du nombre de visiteurs du Dimanche, cette participation sera tout ou partiellement remboursée (ce que j'espère bien); cette participation est à fournir en chèque ou en espèces; c'est Georges qui va avancer pratiquement tous les frais..Ne nous plantez pas..
Je serai personnellement sur le site le Vendredi après-midi, le samedi et le dimanche toute la journée et surement le lundi matin pour donner la main à Jean-Pierre et ses équipiers ..
Bienvenue à tous et que la fête commence...