connection internet

Avatar du membre
Papynano
Messages : 196
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 20:07
Localisation : Savoie entre Lac et Montagne

connection internet

Message non lu par Papynano »

Bonjour à tous
Comme beaucoup je pense je consulte plusieurs forums et en ce moment j'ai pas mal de problèmes pour me connecter sur certains.
Est ce que vous avez les mêmes difficultés ou c'est mon ordi qui me fait un coup de calgon?

Ajouté 42 minutes 31 secondes après :
Re bonjour
En fait ça refonctionne c'est forum actif l'herbergeur qui a rencontré un problème.
Avant d'accuser le puits d'être trop profond, le sage vérifie que ce n'est pas la corde qui est trop courte. M Pagnol.
Cordialement Papynano

Avatar du membre
berola
Messages : 2607
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

Re: connection internet

Message non lu par berola »

Effectivement en ce moment ça "patine" pas mal sur le net .
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: connection internet

Message non lu par Bégé »

oui, c'est un peu aléatoire mais il y a bien des moments ou ça ne va pas aussi vite qu'on voudrait ou qu'on a l'habitude,
mais surtout ne rien changer à son ordinateur car sinon c'est là que les vrais problèmes commencent! :)
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
jfs59300
Messages : 229
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 11:40

Re: connection internet

Message non lu par jfs59300 »

Bonjour,

les sites internet des grandes entreprises sont actuellement aléatoirement attaqué en DOS par nos amis mais chut faut pas le dire c'est pas politiquement correct et ils se vexent facilement quand on dit la vérité !

Des millions et des millions de requetent sont envoyées d'un peu partout d'ordinateurs ou d'objets connectés piratés et les lignes routeurs et serveurs ne supportent pas cette charge ! a savoir que nos amis ont réalisé une infrastructure internet totalement deconnectable de celle du reste du monde et sont donc eux a l'abri d'une panne massive qui paraliserait les communications et donc le monde entier ... une autre forme de guerre ....

faut dire que c'est un peu notre faute aussi ! on a mis un acces internet dans tout et n'importe quoi ... lave vaisselle, cafetiere fer a repasser ... bientot votre fourchette en aura un et des capteurs internes analyseront en direct la nourriture si elle est trop grasse trop sucrée trop salée votre cotisation sécu sera augmentée automatiquement ....

Avatar du membre
Pif
Messages : 2249
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:31
Localisation : Cévennes

Re: connection internet

Message non lu par Pif »

:D Bien l'bonjour;
Et quand serrât il de notre verre de vin :aie:
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)

Avatar du membre
jpvap54
Messages : 496
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 23:02
Localisation : 54110 Dombasle

Re: connection internet

Message non lu par jpvap54 »

Bonjour à tous !
Quelques fois, quand je suis sur un forum, lorsque j'ouvre un lien internet pour consulter une vidéo ou autre ,
à la fin je reviens à la page du fofo et là : le texte disparaît au fur et à mesure que je fais défiler la page ou
lorsque je reviens une page en arrière ( Il ne reste plus que les titres à gauche et les cases vides ) :nul:
La seule solution que j'ai trouvé pour revenir à la normale est de fermer le forum et de me reconnecter dessus !
Bonne soirée à tous !

Avatar du membre
Zéphyrin
Messages : 3188
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 20:25
Localisation : Essonne
Contact :

Re: connection internet

Message non lu par Zéphyrin »

"Il ne reste plus que les titres à gauche et les cases vides "
c'est sur ton ordi, pas assez de mémoire, ou prise par autre chose ou un problème de cache internet, les données ne sont pas récupérées par le navigateur internet...

Avatar du membre
vincbai
Messages : 113
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 11:12
Localisation : 01010101 sur Vienne

Re: connection internet

Message non lu par vincbai »

Bonjour,
Le défaut d'affichage d'une page web est le plus souvent dû à un problème serveur web ou réseau, rarement au poste de travail et son butineur et sa mémoire.
Les serveurs web actuels sont configurés en 'pensant' que tout va bien et vite.
Dès qu'il y a un problème de ralentissement ou de surcharge serveur ou réseau, donc de mise à disposition pour le poste de travail des données, le butineur fait abstraction de la mise en page et affiche la page sans habillage

affichage quand tout va bien
Image

affichage pas bon
Image

Ne rien changer à son ordinateur le problème 99% des fois est ailleurs.
le test simple : google.fr ou https://www.qwant.com , si ça s'affiche correctement pas de soucis ...attendre...

Voilà, si ça peut répondre à ce post
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: connection internet

Message non lu par Bégé »

et très souvent, pour ne pas dire dans la majorité des cas, c'est dû à l'interface "chaise =>clavier" :)
mon site perso : http://blooo.fr/

Avatar du membre
jpvap54
Messages : 496
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 23:02
Localisation : 54110 Dombasle

Re: connection internet

Message non lu par jpvap54 »

Bonjour à tous !
Merci pour vos réponses ! TOP
Oui, qwant s'ouvre sans problème ! Donc je ne touche à rien !
Merci et bonne journée à tous !

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités