Merci Roger !

![]() Cliquez pour agrandir |
Cliquez pour agrandir |
à vaincre sans péril..... rester dans sa zone de confort ne fait pas progresser, comme je part de rien je vise haut, au pire ça fera un bout de cuivre pour le ferrailleurce ne sont pas des chaudières pour débutantsbonjour la brasure
j'ai prévu de mettre le dernier fond en dernier donc ça devrait aller..N'oublie pas que pour la brasure, l'intérieur de la chaudière doit être à l'air libre, je conseille donc la brasure des viroles en même temps !
Je persiste, ce n'est pas une chaudière de débutant. Commencer par une chaud de ce type, c'est dégouter un modéliste vaporiste pour la suite. Et il va s'orienter vers la belote, voire le taroteul pépère a écrit :
..... rester dans sa zone de confort ne fait pas progresser, comme je part de rien je vise haut, au pire ça fera un bout de cuivre pour le ferrailleur
t'inquiète....Je persiste, ce n'est pas une chaudière de débutant. Commencer par une chaud de ce type, c'est dégouter un modéliste vaporiste pour la suite. Et il va s'orienter vers la belote, voire le tarot
Jeter une telle chaudière revient cher car la quantité de brasure est conséquente
et le seul moyen de savoir c'est d'essayerLe principal c'est que ça fonctionne !!
Bon, hé bien avant que ça te pète au pif, content de t'avoir connueul pépère a écrit :
.......... c'est justement de faire des trucs pas habituels, donc voilà.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité