Rover 350cc de 1925.

Autre côté

Beaucoup de travail à faire sur la partie cycle.
Le moteur a l'air plus que correct.
Machine très complète vu son âge.
Ce qui est abimé est présent. Faudra refaire.
Ce qui n'est pas d'origine (selle et échappement), Faudra refaire.
Donc, on se met à l'usinage. Achat d'une petit tour et d'une (trop) petites fraiseuse.
Le garage devient atelier.

Il y a déjà pas mal d'acier et de fonte usinés.
Contrairement à l'aspect de l'objet, ça fonctionne à l'essence...PAS à la vapeur...





 ... En plus, tu t'es équipé en machines outils, parfait !
... En plus, tu t'es équipé en machines outils, parfait ! 
 :
:

 
 



 , c'est un 1450 Dyna édition limitée 100ème Anniversaire, et il y a également une Yamaha 650 XS de 1983, avec son fameux bicylindres vertical style Anglais. Il y a peu, il a vendu en lot deux motos Trial, une Montesa Cota 348 de 1979 et une Bultaco 350 Sherpa de 1978, elles tournaient toutes les deux comme des montres, elles "marchaient du tonnerre"
, c'est un 1450 Dyna édition limitée 100ème Anniversaire, et il y a également une Yamaha 650 XS de 1983, avec son fameux bicylindres vertical style Anglais. Il y a peu, il a vendu en lot deux motos Trial, une Montesa Cota 348 de 1979 et une Bultaco 350 Sherpa de 1978, elles tournaient toutes les deux comme des montres, elles "marchaient du tonnerre" 
 
  


