Minicékoi : ajusteur puis photographe aux Ateliers de la SNCF à Bordeaux. A la retraite depuis 31 ans
 Il était Président du Moto Club de Bx quand on lui a proposé de créer un club de modélisme naval dont il a été Président pendant plus de 30 ans et moi secrétaire. Avec ses bateaux ou pièces de bateaux il a fait championnats de France, d'Europe et du Monde toujours avec médailles souvent en Or. Depuis quelques années il s'est orienté vers le les machines outils miniatures qu'il expose dans diverses manifestations.
 Il était Président du Moto Club de Bx quand on lui a proposé de créer un club de modélisme naval dont il a été Président pendant plus de 30 ans et moi secrétaire. Avec ses bateaux ou pièces de bateaux il a fait championnats de France, d'Europe et du Monde toujours avec médailles souvent en Or. Depuis quelques années il s'est orienté vers le les machines outils miniatures qu'il expose dans diverses manifestations.Il est
 dans Bloo mais comme ils sont sympa Bege lui a même fait une rubrique pour lui "Mini modélisme"
 dans Bloo mais comme ils sont sympa Bege lui a même fait une rubrique pour lui "Mini modélisme"Jaquie
 mère au foyer 18 ans (super !), Secrétaire dans un syndicat de carrossiers puis de deux garages où j'ai fini "coursière" (génial) j'ai conduit toutes les voitures des gammes NISSAN, AUDI, WOLSWAGEN  etc. J'aime conduire et suis (aussi..) le chauffeur de Monsieur. Je suis curieuse et TOUT m'intéresse, je fouine dans les rubriques.
 mère au foyer 18 ans (super !), Secrétaire dans un syndicat de carrossiers puis de deux garages où j'ai fini "coursière" (génial) j'ai conduit toutes les voitures des gammes NISSAN, AUDI, WOLSWAGEN  etc. J'aime conduire et suis (aussi..) le chauffeur de Monsieur. Je suis curieuse et TOUT m'intéresse, je fouine dans les rubriques.A d'autres...

:
:
 Pourquoi ?  c 'est toi qui t'occupe du ménage et de la popote ?
 Pourquoi ?  c 'est toi qui t'occupe du ménage et de la popote ?   Minicékoi est bien resté 25 ans seul mais ça n'a rien changé
 Minicékoi est bien resté 25 ans seul mais ça n'a rien changé  
 et ça se termine il y a 13 ans par une retraite bien méritée
  et ça se termine il y a 13 ans par une retraite bien méritée  (oui ! oui ! ça a commencé à 15 ans jusqu'à 55 donc 40 ans, c'était le tarif à l'époque
  (oui ! oui ! ça a commencé à 15 ans jusqu'à 55 donc 40 ans, c'était le tarif à l'époque  )
 )