moteur 4 temps sans soupape
Re: moteur 4 temps sans soupape
formidable, et en plus il tourne sur place
LeZap
LeZap
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)
- minimotoriste
Bonsoir tout le monde
Bien vu "gégé" super petit moteur original
Juste pour chercher des poils aux oeufs c est quoi le bouchon soudé sur le reservoir
Au suivant Bonne soirée .@+++.Henry.
Bien vu "gégé" super petit moteur original
Juste pour chercher des poils aux oeufs c est quoi le bouchon soudé sur le reservoir
Au suivant Bonne soirée .@+++.Henry.
Superbe comme d'habitude, mais à ce rythme là Jan ne va plus arriver à produire assez de plans...
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
Superbe petit moteur.
Quand je vois le temps qu'il me faut pour faire une malheureuse pièce et encore quand je la réussis du premier coup!
Des que j'aurais terminé la numérisation de la petite proxxon je me remettrai au Stirling et vous montrerai la bestiole
Patrice
Quand je vois le temps qu'il me faut pour faire une malheureuse pièce et encore quand je la réussis du premier coup!
Des que j'aurais terminé la numérisation de la petite proxxon je me remettrai au Stirling et vous montrerai la bestiole
Patrice
Bonjour à vous;
Oui ; Bon ; Bien heureusement qu'il n'y avait plus de carburant, car il serait tombé de la table Non ; Pas sérieux tous ça
Oui ; Bon ; Bien heureusement qu'il n'y avait plus de carburant, car il serait tombé de la table Non ; Pas sérieux tous ça
@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
bonjour à tous
j'aime beaucoup ce petit moteur, gégé peux tu nous détailler le système d'allumage et le type de carburant utilisé ?
cordialement
jacky
j'aime beaucoup ce petit moteur, gégé peux tu nous détailler le système d'allumage et le type de carburant utilisé ?
cordialement
jacky
Superbe, soupapes rotatives, carbu à bullage, rupteur, bougie "maison", Houla la, beaucoup de difficultés cumulées, et fonctionnement sans failles, chapeau !
François-Marie, not quite a know-it-all
https://photos.app.goo.gl/MZJvmep2uQ4HedYD9
https://www.youtube.com/c/francoismariemeunier
https://photos.app.goo.gl/MZJvmep2uQ4HedYD9
https://www.youtube.com/c/francoismariemeunier
bonsoir
sur la bobine il y a un fil pour la bougie,une arrivée du + batterie et une arrivée vis platinée /condensateur
pour le carburant ,du melange ,super + huile 2%
bien vue c'est comment dire une erreur de parcoursminimotoriste a écrit :Juste pour chercher des poils aux oeufs c est quoi le bouchon soudé sur le reservoir
l'allumage est constitué d'un rupteur a vis platinée actionné par une came,un condensateur ,une bobine HT de cyclomoteur ,une batterie 6V et un interrupteur .jacky241 a écrit :peux tu nous détailler le système d'allumage et le type de carburant utilisé ?
sur la bobine il y a un fil pour la bougie,une arrivée du + batterie et une arrivée vis platinée /condensateur
pour le carburant ,du melange ,super + huile 2%
- Fichiers joints
-
- PB170526 [800x600].JPG (85.3 Kio) Vu 7948 fois
-
- PB170527 [800x600].JPG (100.25 Kio) Vu 7948 fois
-
- PB170528 [800x600].JPG (88.25 Kio) Vu 7948 fois
-
- PB170529 [800x600].JPG (100.37 Kio) Vu 7948 fois
-
- PB170532 [800x600].JPG (70.09 Kio) Vu 7948 fois
- minimotoriste
Bonsoir gégé et tout le monde
Tu as vu ça il a l oeil l ancien
Encore gégé .@+++.Henry.
Tu as vu ça il a l oeil l ancien
Si "saucede31" veux intervenir je sais qu il a des combines sympa pour faire des allumagesgégé89 a écrit :l'allumage est constitué d'un rupteur a vis platinée actionné par une came,un condensateur ,une bobine HT de cyclomoteur ,une batterie 6V et un interrupteur .
Encore gégé .@+++.Henry.