Quel coque avec un D49

Avatar du membre
Desmoti848
Messages : 159
Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 16:38
Localisation : LIMOGES

Quel coque avec un D49

Message non lu par Desmoti848 »

Voila alors je débute , j'ai commandé hier un groupe WILESCO D49 j'aimerais savoir dans quel coque je pourrai le mettre, j'ai déjà pensé a quelque coque, mais ce sont des bateau du type remorqueur ( Sainte Canute de chez billing boat, le marsouin de new maquette ou encore le Bugsier de Gropif) est ce que un de c'est trois navire serais bien? Est t'il mieux d'avoir une barcasse avec le moteur a l'air libre pour qu'il respire a grande air ??

Merci pour vos réponse
Chalutier MARIE AMELIE
Le Louise (coque Anna et GV D49)
Remorqueur de port ALTE LIEBE de chez Caldercraft, chaudiere JPB, moteur TVR1A graham industrie

Avatar du membre
zavap
Messages : 204
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 18:43
Localisation : France Toulouse

Re: Quel coque avec un D49

Message non lu par zavap »

j'ai commencé avec le D49 mais pour moi c'est mon choix : chaloupe ou barque ce que je veux c'est naviguer avec la mécnique visible à 100ùA+

[edit automatique] Jeu 7 Oct 2010 18:07 ce message a été fusionné avec le précédent [/edit]

j'oubliai en 1953 j'ai eu fait le marsoin mais avec un moteur électrique et pas de télécommande évidement ...
Modifié en dernier par zavap le jeu. 7 oct. 2010 19:07, modifié 1 fois.
Salutations
Zavap
https://picasaweb.google.com/108219498496926998515" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.pbase.com/clubsam" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Desmoti848
Messages : 159
Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 16:38
Localisation : LIMOGES

Re: Quel coque avec un D49

Message non lu par Desmoti848 »