Mini !Mini !

Michel

Mini !Mini !

Message non lu par Michel »

ça , c'est pas gros !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=aECoZnPi ... er&list=UL[/video]
La noix proviens surement de chez miniçéquoi !
jump

Minicékoi_et_Jaquie

Re: Mini !Mini !

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

:MERCI: Michel..... Minicékoi très intéressé !!! "Si je pouvais avoir les plans de ça!!!!"Il est dommage que l'on ne comprenne pas ce qui est écrit....il fonctionne comment ??
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 4 mars 2011 11:12, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ki65ki

Message non lu par ki65ki »

Salut à tous,
Un super modèle ! merci Michel
Minicékoi_et_Jaquie a écrit ::MERCI: Michel..... Minicékoi très intéressé !!! "Si je pouvais avoir les plans de ça!!!!"Il est dommage que l'on ne comprenne pas ce qui est écrit....il fonctionne comment ??
Je m'en occupe, je vais essayer de lui écrire par le biais de YouTub :clin:
et vous tiendrai informé ci-dessous

Minicékoi_et_Jaquie

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

OK Merci à toi... smak
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

ki65ki

Message non lu par ki65ki »

Minicékoi_et_Jaquie a écrit :OK Merci à toi... smak
De rien ma chère Jaquie :clin:
Le M. a 61 ans (dans son profil YouTub) dernière connexion "il y a 3 mois" on risque d'attendre !
mon texte pour vous faire rire :
Hallo, eine hervorragende Motor, wirklich schön. Ich bin auf einem Forum von Dampf und Stirling Motor in Frankreich, "www.blooo.fr"
Ist es möglich, die Pläne für dieses Juwel zu erhalten ? Vielen Dank im Voraus. Christian (neben Saar land)
Traduction: bonjour, un très joli moteur, vraiment super. Je suis sur un forum de machine à vapeur et moteur Stirling en France, "www.blooo.fr" Serait-il possible d'obtenir les plans de ce bijou ? Merci d'avance. Christian (à coté de votre région de la Sarre)
Jaquie, suite à ton commentaire sur ma chaine, les filles sont également bien sur blooo :clin:

Robert

Message non lu par Robert »

Minicékoi_et_Jaquie a écrit ::MERCI: Michel..... Minicékoi très intéressé !!! "Si je pouvais avoir les plans de ça!!!!"Il est dommage que l'on ne comprenne pas ce qui est écrit....il fonctionne comment ??
Il vous reste encore beaucoup de noix à remplir? mdr

Mais, c'est vrai que même dans un petit appartement, on peut en caser un tas de moteurs de cette taille. ::bravo::

Et de plus, c'est superchou, comme disent mes gamines.

Alain

Répondre

Retourner vers « Vidéos - Vapeur - Stirling - Vacuum - Pop pop - diverses »