Trouvailles du samedi

ki65ki

Trouvailles du samedi

Message non lu par ki65ki »

salut à tous,
fut une époque où tous les w-e, en revenant des puces, je nommais ainsi mes sujets "Trouvaille du.." pour vous présenter les articles dénichés. Là ça fait tout drôle de poster à nouveau ce genre de sujet, n'y étant pas retourné hebdomadairement depuis Oct. 2009.
Trouvé ce matin en Allemagne (Homburg Saar). Voici un cliché, la suite viendra après restauration :clin:
trouvaille.JPG
trouvaille.JPG (206.57 Kio) Vu 1373 fois

Minicékoi_et_Jaquie

Re: Trouvailles du samedi

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Bonjour,

::bravo:: La pêche a été bonne.
Bon courage pour la restauration. ;)
Bon WE à tous
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le sam. 5 mars 2011 15:23, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Piston42

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Comme bien souvent, en revenant de ces puces en Allemagne, tu nous déniches quelques beaux objets, bravo ! TOP Les deux boites Märklin sont très sympa tout comme les catalogues, tu as également trouvé quelques petits jouets avec leur boîte d'origine (j'adore :D), et je vois même une petite transmission, sûrement de marque Fleischmann, et une fontaine qui, elle, doit être une Doll, et qui semble en bon état TOP.
Bref, un joli lot, de quoi enrichir tes diverses collections :D, et on attend avec impatience plus de photos après restauration :clin:.

A+

homebuilder

Message non lu par homebuilder »

Ah ben oui dis donc .. Je suis allé sur une brocante cet après midi , à 50 km de Paris environ, la chasse fut nettement moins bonne ..

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »