Locomotive Radiguet 1890
Locomotive Radiguet 1890
Bonjour,
Je suis en possession depuis un achat "coup de cœur" sur un marché aux puces il y a plus de 40 ans d'un modèle réduit d'une locomotive que je crois être une Radiguet 1890. Je l'ai fait fonctionner dans les années qui ont suivies son achat puis elle est restée sur une étagère.
Je suis maintenant à la retraite et je risque pour des raisons bassement matérielles de devoir m'en séparer. Mais je n'ai aucune idée de sa valeur, ni d'ailleurs où m'adresser pour une éventuelle vente. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J'aurais voulu mettre des photos mais je n'y arrive pas.
Je suis en possession depuis un achat "coup de cœur" sur un marché aux puces il y a plus de 40 ans d'un modèle réduit d'une locomotive que je crois être une Radiguet 1890. Je l'ai fait fonctionner dans les années qui ont suivies son achat puis elle est restée sur une étagère.
Je suis maintenant à la retraite et je risque pour des raisons bassement matérielles de devoir m'en séparer. Mais je n'ai aucune idée de sa valeur, ni d'ailleurs où m'adresser pour une éventuelle vente. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J'aurais voulu mettre des photos mais je n'y arrive pas.
Re: Locomative Radiguet 1890
pas de photos , pas d'avis ! meme moi , je suis arrivé a les faire passer , mais il faut y arriver toi aussi
car une vraie (?) Radiguet, c'est interressant .....

Merci pour la réponse mais je ne comprend pas le mécanisme pour faire apparaitre des photos qui sont sur mon ordinateur? Je ne me croyais pas si nul!
Je ne pense pas que ce soit une "vraie" Radiguet: longueur 37 cm.
Je vais continuer à chercher comment faire...
je te proposerais bien que tu m'envois les photos, mais je suis comme toi ,j'y arrive toujours pas...
il va bien avoir quelqu'un qui va te le proposer....
il va bien avoir quelqu'un qui va te le proposer....

Donne moi tes coordonnées courriel par MP ou Email, je me ferai un plaisir de les publier..treza69 a écrit :Merci pour la réponse mais je ne comprend pas le mécanisme pour faire apparaitre des photos qui sont sur mon ordinateur? Je ne me croyais pas si nul!

Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
vendre une vraie OU fausse Radiguet ? sans photo, on ne peut rien de rien, compare le prix du diamant et celui de la verroterie ! 

Merci de ton aide Ludique
Mon mail est -------------------. Je t'enverrais les photos.
On est bien d'accord epine43, il n'y avait pas d’ambiguïté dans mon propos...
Mon mail est -------------------. Je t'enverrais les photos.
On est bien d'accord epine43, il n'y avait pas d’ambiguïté dans mon propos...
Modifié en dernier par Malevthi le sam. 11 févr. 2012 11:13, modifié 1 fois.
Raison : Adresse email supprimée
Raison : Adresse email supprimée
- Malevthi
- Administrateur du site
Re: Locomotive Radiguet 1890
Il est dangereux de mettre son adresse email dans un message visible par tous (y compris google et autres moteurs de recherche).
J'ai transmis l'adresse à Ludique par MP.
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
+10Malevthi a écrit :Il est dangereux de mettre son adresse email dans un message visible par tous (y compris google et autres moteurs de recherche).
Daniel
Bonjour.. Comme promis, voici les trois clichés que treza m'a fait parvenir à l'instant:
Elles ne sont pas hélas de très haute définition, mais permettront je l'espère de mieux identifier cette machine..
Elles ne sont pas hélas de très haute définition, mais permettront je l'espère de mieux identifier cette machine..
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
- Papy pop-pop
C'est surtout dangereux pour les pirates qui utilisent des moteurs de recherche automatique d'adresses. Au lieu de mettre directement l'adresse il suffit donc de mettre un petit rébus du genre "mon adresse est j-p.unebière[à]lafindumois.fr en remplaçant [à] par @".Malevthi a écrit :Il est dangereux de mettre son adresse email dans un message visible par tous...
Quand on veut on trouve les moyens. Quand on ne veut pas on trouve un prétexte.
interressante , malgre ma doc, je n'arrive pas a identifier...je penserait a un bitza plutot qu'a un produit du commerce, le cylindre et les tuyauteries ne me semble pas d'origine,de meme que la partie haute de la cabine , mais je ne m'avancerait pas trop, il faudrait regarder les details techniques.... de pres ! 

exact, Thierry à tout à fait raison il y a pourtant un bouton "mail=" qui permet de cacher son adresse derrière un mot tout en permettant aux personnes intéressées de cliquer sur ce mot pour que leur messagerie s'ouvre avec la bonne adresse, quand on clique sur le bouton "mail=" voilà ce qu'on obtient :Malevthi a écrit :Il est dangereux de mettre son adresse email dans un message visible par tous (y compris google et autres moteurs de recherche).
Code : Tout sélectionner
[mail=][/mail]
Code : Tout sélectionner
[mail=martin.durand@orange.fr]adresse[/mail]
adresse
donc là aucun risque

mon site perso : http://blooo.fr/
- Papy pop-pop
Très bien ce bouton "mail="! j'ai encore plein de choses à découvrir sur ce forum.
Quand on veut on trouve les moyens. Quand on ne veut pas on trouve un prétexte.