Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
Jeune vaporiste de 73 ans, je pratique la vapeur vive en voie de 45 mm , le modélisme naval et les machines fixes.
Possédant un atelier bien équipé, j'ai pratiquement tout réalisé ( moteurs, chaudieres et accesoires).
Ne possedant pas d'appareil photo numerique je ne vous transmettrai pas de clichés (pour le moment).
Voila et bonne odeur d'huile chaude à tous
framo93
Jeune vaporiste de 73 ans, je pratique la vapeur vive en voie de 45 mm , le modélisme naval et les machines fixes.
Possédant un atelier bien équipé, j'ai pratiquement tout réalisé ( moteurs, chaudieres et accesoires).
Ne possedant pas d'appareil photo numerique je ne vous transmettrai pas de clichés (pour le moment).
Voila et bonne odeur d'huile chaude à tous
framo93
- Georges Villette
Re: Nouveau sur le forum
Bienvenue sur Bloooo jeune vaporiste !
Quoi framo93 ! Tu n'as pas d'appareil photo numérique !
Georges

Quoi framo93 ! Tu n'as pas d'appareil photo numérique !

Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Bonjour Georges,
En fait je suis assez allergiques au prises de vues et ne suis pas très interessé par l'achat de ce genre de choses qui à peine acquises sonr deja démodées. en plus il faut le trimballer et je suis assez '' mains dans les poches''.
En fait je suis assez allergiques au prises de vues et ne suis pas très interessé par l'achat de ce genre de choses qui à peine acquises sonr deja démodées. en plus il faut le trimballer et je suis assez '' mains dans les poches''.
bonjour en fait un numérique a 100 euros est tout petit , et au moins tu pourrait nous faire bisquer sur tes réalisations....ou alors vient les montrer le 25 ami ! ( 4 heures de route )
perso , c'est grace au forum que j'ai bien été obligé de m'y mettre , et c'est agréable de pouvoir montrer aux copains...
perso , c'est grace au forum que j'ai bien été obligé de m'y mettre , et c'est agréable de pouvoir montrer aux copains...
Bonjour ;
framo 93
Bienvenue sur BloOOo
Et les p'tits enfants, il voudrait des photos de leur Papy et de ces magnifiques machines !
framo 93
Bienvenue sur BloOOo

@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
- minimotoriste
Bonsoir Framo 93
Bienvenue sur notre forum des "grands malades" de petites mécaniques ( c est incurable
)
mon APN à 7 ans et me suffit largement pour faire partager mes réalisations sur le forum ,et ou va t on trouver de nouvelles idées si tu ne nous montres pas ce que tu fais
A bientôt @+++.Henry.
Bienvenue sur notre forum des "grands malades" de petites mécaniques ( c est incurable

FAUXframo93 a écrit : ce genre de choses qui à peine acquises sonr deja démodées.

A bientôt @+++.Henry.
- Malevthi
- Administrateur du site
Bonjour et bienvenue sur BloOOo,
C'est déjà bien de pouvoir communiquer avec internet. Peut-être quelqu'un dans l'entourage pourrait faire le reporter ....
C'est déjà bien de pouvoir communiquer avec internet. Peut-être quelqu'un dans l'entourage pourrait faire le reporter ....

Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
- rhavrane
Bonjour framo93 et bienvenue,
93 peut-être pas loin de 94, lac Daumesnil, et si tu amènes le(s) bateau(x), j'amène l'APN...
93 peut-être pas loin de 94, lac Daumesnil, et si tu amènes le(s) bateau(x), j'amène l'APN...

Raphaël
La vapeur oui, et avec son ...
Mes vidéos: http://www.youtube.com/user/rhavrane
Membre du MYCP : http://mycparis.fr/
La vapeur oui, et avec son ...
Mes vidéos: http://www.youtube.com/user/rhavrane
Membre du MYCP : http://mycparis.fr/
bienvenue framo93
cordialement
jacky
cordialement