Manifestation vapeur en Angleterre

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4982
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Manifestation vapeur en Angleterre

Message non lu par Malevthi »

Je vous retransmets ici l'information que j'ai reçue. Si vous avez l'occasion de passer sur l'ile :

"Dear forum members,

There are less than three weeks to go until the inaugural Yeller Belly steam up in Horncastle. We already have a number of exhibitors but there is still plenty of room for yet more. The cost to exhibit is £5 per table (with a small additional cost for insurance if you don't have any).

It doesn't matter if you only have a few engines in your collection as you are very welcome to come and display them in the show. We are hoping to see a wide range of steam engines, accessories and vintage toys on display. To spice things up a bit there will be prizes for the best table in show along with second and third prizes.

The local Horncastle Lions charity will be serving refreshments, hot and cold drinks and home-made cakes and biscuits kindly provided by a local baker.

If you would like to attend the show either as an exhibitor or just as a visitor and need more information then please send me a private message.

Thank you for your time reading this message.

Kind regards

Pete (RocDoc) "

Renseignements ici :
modelsteam arobase groups point tapatalk point com
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Avatar du membre
scyllias91
Messages : 939
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 19:25
Localisation : bagnolet

Re: Manifestation vapeur en Angleterre

Message non lu par scyllias91 »

Intéressant,mais avec une date et un lieu cela serait un plus.😉

Avatar du membre
rhavrane
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 19:00
Localisation : Saint-Mandé
Contact :

Re: Manifestation vapeur en Angleterre

Message non lu par rhavrane »

Bonjour Eric,

Dans moins de 3 semaines, donc mi-novembre, le week-end sans doute et situé à Horncastle, 220 km au nord de Londres.

A titre personnel, les manifestations statiques ne me tentent guère, tant qu'en visiteur qu'en exposant, même si on m'offre du pudding, et en plus je n'aime pas la bière.
Raphaël
La vapeur oui, et avec son ...
Mes vidéos: http://www.youtube.com/user/rhavrane
Membre du MYCP : http://mycparis.fr/

Avatar du membre
Malevthi
Administrateur du site
Messages : 4982
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:13
Localisation : Digne les Bains (04)

Re: Manifestation vapeur en Angleterre

Message non lu par Malevthi »

Oui, c'est le 12 novembre, le lieu: sans doute Horncastle qui est cité dans le texte.
Je ne sais pas si on t'offre du pudding, sinon c'est: "cost to exhibit is £5 per table" :D
J'ai aussi trouvé des échanges à ce sujet sur ce site : https://www.tapatalk.com/groups/modelst ... 16976.html
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)

Avatar du membre
epine43
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Manifestation vapeur en Angleterre

Message non lu par epine43 »

je pense aller a Londres en janvier , donc surtout du statique... mais demander 6 euros pour EXPOSER me semble dingue , a moins que ce soit pour du commerce ?

Avatar du membre
berola
Messages : 2600
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:46
Site Internet
Localisation : Ardèche/Drôme
Contact :

Re: Manifestation vapeur en Angleterre

Message non lu par berola »

mais demander 6 euros pour EXPOSER me semble dingue

Les Anglais ont tout simplement pris exemple sur la France ou cette pratique voit le jour de plus en plus .

Il faudrait faire une différence entre louer une table pour une bourse de vente et exposer sans vente.
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Avatar du membre
epine43
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Manifestation vapeur en Angleterre

Message non lu par epine43 »

tout a fait de ton avis...nous offrons au public ébahi des centaines d'heures de boulot , de réflexion et d'intelligence avec un investissement financier énorme , et il faudrait payer !!! la il y a inversion des valeurs...
sinon l'expo de janvier a Londres est annulée....si meme l'Angleterre laisse tomber...

Répondre

Retourner vers « Evénements, reportages, machines grandeur, musées, Expos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités