Présentation Saturne

Saturne
Messages : 16
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 12:52
Localisation : Paris

Présentation Saturne

Message non lu par Saturne »

Bonjour à tous,

Déjà inscrit sur l'ancien forum, on ne peut pas dire que j'ai brillé par mon activité... Mais bon, j'ai eu une longue période où j'étais déconnecté d'internet et quelques changements dans ma vie professionnelle qui m'ont occupé.

Lors mon inscription sur l'ancien forum j'étais encore en Bac Pro Horlogerie. Je l'ai obtenu en juin 2009 et depuis j'ai travaillé 8mois dans une manufacture horlogère en Normandie avant d'être licencié pour raisons économiques grrr . S'ensuivit un petit mois de chômage/vacances :mrgreen: et j'ai commencé à travailler mardi dans un atelier de restauration d'horlogerie ancienne à Paris.

Je suis toujours passionné par l'horlogerie, la vapeur et les sciences et techniques en général. J'essaierai de participer un peu plus sur ce nouveau forum, toutefois, sachez que je ne possède toujours pas de machine :cry: . Quoi qu'il en soit, je vous lirai assidument.

Au plaisir de vous lire,

Benoît

Avatar du membre
Bégé
Messages : 3603
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 17:38
Site Internet
Localisation : Rouhling (57)
Contact :

Re: Présentation Saturne

Message non lu par Bégé »

Re Bienvenue à toi, content de te revoir, et tu es donc le troisième "horlogiste" si je peut dire comme ça :D
à bientôt sur le forum TOP
mon site perso : http://blooo.fr/

ki65ki

Re: Présentation Saturne

Message non lu par ki65ki »

Content de te retrouver ici, et TOP d'avoir rapidement trouvé un job

LaVapeur43

Re: Présentation Saturne

Message non lu par LaVapeur43 »

J'espere que tu es ni morne ni taciturne car tu présides aux choses du temps et que tu portes un joli nom Saturne ...etc,etc..(Tiré de Saturne de Georges Brassens) En tout les cas bienvenue à toi
Modifié en dernier par LaVapeur43 le mer. 2 juin 2010 19:58, modifié 1 fois.

buk

Re: Présentation Saturne

Message non lu par buk »

re-bienvenue a toi....
le passionné des montres....
bonne suite....

Saturne
Messages : 16
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 12:52
Localisation : Paris

Re: Présentation Saturne

Message non lu par Saturne »

LaVapeur43 a écrit :J'espere que tu es ni morne ni taciturne car tu présides aux choses du temps et que tu portes un joli nom Saturne ...etc,etc..(Tiré de Saturne de Georges Brassens) En tout les cas bienvenue à toi
Bravo, tu as trouvé l'origine de mon pseudo! En plus des montres et de la vapeur, je suis un amateur de Brassens (entre autres).

Merci à tous pour votre accueil.

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: Présentation Saturne

Message non lu par Atoutevapeur »

Félicitations concernant le bac horlogerie ! :biere: Un faux départ frustrant dans la vie du travail, heureusement vite rattrapé avec un nouvel emploi qui semble être très intéressant ! TOP
Bienvenue sur le nouveau Blooo! bienvenue

Saturne
Messages : 16
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 12:52
Localisation : Paris

Re: Présentation Saturne

Message non lu par Saturne »

Merci encore pour l'accueil, et merci à l'administrateur qui m'a remis mon avatar de l'ancien forum. On est vraiment chouchoutés ici!

Répondre

Retourner vers « Présentations - Attention! pour l'accès à tous les forums postez votre premier message ici. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités