Petit nouveau - zorkdemon

zorkdemon

Petit nouveau - zorkdemon

Message non lu par zorkdemon »

Bonjour à tous,
alors, je me présente: je vais sur mes 21 ans, je suis actuellement étudiant et
j'ai toujours aimé "bricolé"... après une fraiseuse cnc, je me suis attaqué à un moteur
stirling et je souhaite maintenant en refaire un moins "bric à brac"
A part la fraiseuse que je me suis construit, je ne possède que des outils de base...
Je me suis donc inscrit sur ce forum afin d'en apprendre à peu plus sur les techniques de constructions existantes
surtout avec ce que j'ai pu observé comme photo sur le forum :bravo:
(comme par exemple, la construction d'un piston cylindre sans tour à métaux ^^ )

Voilà, vous aurais l'occasion de me connaitre un peu mieux lors de mes futurs post

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Re: Petit nouveau

Message non lu par ULYSSE »

Bienvenue à toi! Tu as fait le bon choix en rejoignant le forum de Blooo! welcome
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

Avatar du membre
Georges Villette
Messages : 2294
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 20:21
Localisation : Villette d'Anthon

Re: Petit nouveau

Message non lu par Georges Villette »

Bienvenue zorkdemon ! welcome
Tu n'auras qu'à poser tes questions !
Il y a des connaissances dans tous les domaines ici !
Bon choix !!! ::bravo::
Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )

Georges ( CAV 1925 )

Avatar du membre
homebuilder
Messages : 407
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 10:38
Localisation : Romilly sur Seine

Re: Petit nouveau

Message non lu par homebuilder »