::bravo::
Une collection déjà bien avancée...Il va bientôt falloir pousser les murs...
::bravo::
Salut à toi Bernard,
quand je n'ai pas d'alésoir, si par exemple je dois avoir un trou disons de ø 6mm je perce d'abord à 5,9mm puis à 6mm, le trou sera bien plus précis que si je perçais directement à 6mmjacques987 a écrit :Pour les cages des roulements, pas besoin d'alésoir. Un trou au diamètre du roulement suffit.
+1Bege a écrit :quand je n'ai pas d'alésoir, si par exemple je dois avoir un trou disons de ø 6mm je perce d'abord à 5,9mm puis à 6mm, le trou sera bien plus précis que si je perçais directement à 6mmjacques987 a écrit :Pour les cages des roulements, pas besoin d'alésoir. Un trou au diamètre du roulement suffit.
Bonjour.jacques987 a écrit : Pour ton second moteur (oscilant en V), une petite erreur : il s'agit de celui d'Adien Sentz,le premier à avoir parlé des coupelles de téflon dans MRB.
Va faire un tour sur le post ci-dessous:pinou29 a écrit :Bonjour.
J'ai fini le moteur mais il y a quelque chose qui m'échappe.
Mon problème: Je n'arrive pas à régler l'inverseur, les biellettes étant reliées aux coulisses, les coulisses ne se déplassent pas au même moment car décallées de 90°.
Si je serre les écrous de 3 mm sur l'axe commun, ça coince.
Je ne comprend pas trop le montage et comment m'en sortir.
Merci.
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