moteur Felix plan R Memin

Stirling, Air chaud, Avaleur de flammes. Manson, Ericsson ...
chaud devant
Messages : 29
Enregistré le : lun. 10 avr. 2023 10:44

Re: moteur Felix plan R Memin

Message non lu par chaud devant »

Merci Thierry.........................! TOP
je ne sais pas comment envoyer des petites videos par mail,il faudra que je regarde ; Comme je l ai dit precedement,je suis une bille en informatique :aie: ta proposition est tres sympa Il faut que je prenne surtout le demarrage et l arret c est bluffant !
Lorsqu il est chaud et qu on l arete pour le redemarer il ne faut pas le lancer,juste lui faire passer la" compression" et le lacher
Pour ce qui est de la finition,il n est pas tout a fait fini j attend des sponsors,pour savoir quoi metre sur la boite du haut:wiskas,bonduel,felix,wiliam saurin ou autres :!: au plus offrant !
Comme j ai commence le chenapan,il va peut etre attendre un peu
Bonne apres midi Henry

chaud devant
Messages : 29
Enregistré le : lun. 10 avr. 2023 10:44

Re: moteur Felix plan R Memin

Message non lu par chaud devant »

Merci Thierry........!
Pour ce qui est des videos ta proposition est sympa mais l informatique et moi.............!
Je n ai pas fait la finition,j attend des sponsors pour la boite du haut:wiskas wiliam saurin bonduelle ou autre,au plus offrant
Merci Henry
Bonne Journee
Je retourne un peu sur le Chenapan

chaud devant
Messages : 29
Enregistré le : lun. 10 avr. 2023 10:44

Re: moteur Felix plan R Memin

Message non lu par chaud devant »

Bonjour,
Merci Thierry...............! TOP
Henry ta proposition pour les videos est sympa,je verrai si je peux y arriver
Mon Felix,je n ai pas fait encore la finition,j attend des Sponsors pour savoir quelle etiquette mettre sur la boite du haut ? :roll:
J aimerai diminuer sa vitesse de rotation,c est la ou c est le plus Sympa,mais comme je chauffe avec une bougie ce n est pas facile,je vais faire des essais
pour l instant je travaille sur le Chenapan car lorsque les beaux jours seront la il y aura moto mob et peche et ca avancera moins vite
Au plaisir
Gaston

chaud devant
Messages : 29
Enregistré le : lun. 10 avr. 2023 10:44

Re: moteur Felix plan R Memin

Message non lu par chaud devant »

Je suis toujours aussi fort.....! J ai envoye trois fois le meme message ! :bravo
les deux premiers ne m etaient pas apparu a l ecran

Avatar du membre
gégé89
Messages : 2355
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 10:41
Localisation : yonne

Re: moteur Felix plan R Memin

Message non lu par gégé89 »

:coucou:
il a un sacré balourd :o vaut mieux qu'il ne tourne pas trop vite :D

chaud devant
Messages : 29
Enregistré le : lun. 10 avr. 2023 10:44

Re: moteur Felix plan R Memin

Message non lu par chaud devant »

Gege il ne tourne pas vite je n ai pas de compte tours et l equilibrage je l ai fait au pif!

chaud devant
Messages : 29
Enregistré le : lun. 10 avr. 2023 10:44

Re: moteur Felix plan R Memin

Message non lu par chaud devant »

Bonjour !
Quand je regarde tourner ce petit moteur je suis toujours etonne de voir qu un si petit volume d air dans le cylindre moteur,en se retractant arrive a le faire tourner? TOP Il y a quand meme quelques frottements et surement une petite prise d air sur la tige du deplaceur
Ca a quelque chose de bluffant
Pour le demarrage a chaud,il faut juste lui faire passer la compression et le lacher il ne demande qu a tourner !
Au plaisir
GR

Répondre

Retourner vers « Moteurs à combustion externe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités