Voici un huileur goutte à goutte, à pointeau et avec visualisation du débit
Fabrication maison
@+
ne serait-ce que des photos pendant la fabrication; ça donne une bonne idée du travail.ki65ki a écrit :Super joli, du beau et bon travail sur ce tout petit huileur, ::bravo::
Pourquoi tu ne montrerais pas, les différentes étapes de ce travail, en vidéo. Titre en Anglais sur youtub, succès assuré
vas y Roger, exprime toi, a pas peur, on est entre nouspaterson a écrit :ARGHHHHH !!! c'est bien dommage; à moins que..............
Salutous,ZAPJACK a écrit : Voici une autre vue du bestiaux.
C'est très difficile de faire une procédure de fabrication, vu que chaque séquence d'usinage est faite en dépit du bon sens. Si un inspecteur de la sécurité sur le lieu de travail m'avais vu travailler, il m'arrachait la tête....(porte-à-faux démesuré, portée de fixation nettement insuffisante, détournement de l'usage normal de l'outil)
Enfin j'ai cumulé TOUS les exemples a ne pas montrer.
pour la petite anecdote, le petit tube en plexi de 6mm du visualiseur de débit provient de chez Mc donald!!!
En effet, il y a qq années, a l'achat d'une éponge tu recevait un ballon gonflable pour enfants fixé sur une tige de 50Cm en....... plexi de 6mm
Comme quoi: rien ne se perd, rien ne se crée, tous se transforme (air connu)
Source d'info sur Gougueulleux: "musée de l'huileur goutte à goutte" (si, si, çà existe)
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités