Alors qui est motard sur Blooo ?

Avatar du membre
scyllias91
Messages : 939
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 19:25
Localisation : bagnolet

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par scyllias91 »

Hello,

Pour moi a 14 ans un 50 yam DT sur lequel j'ai fait mes premieres armes de mécano.
surfaçage de culasse limage de transfert etc etc .
Permis moto à 19ans et jamais acheter de bécane ensuite jusqu' a l'année derniere...

Depuis je viens d'aligner 15000km en 1 ans avec ma monture une kawa ER5 de 10ans.
Ca me gagner 1H de transport par jour.Bref de la moto utilitaire.

Eric

Avatar du membre
gégé89
Messages : 2361
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 10:41
Localisation : yonne

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par gégé89 »

bonsoir
ancien motard en compet enduro
mes débuts sur une 125 BPS silver vase ,ensuite 5 KTM 250 GS,une YAM 350 TT,et pour finir une 400 KTM
j'ai eu aussi des 175 motoconfort Z ,une BSA 441 victor,50 flandria,mob et solex

Avatar du membre
epine43
Messages : 1431
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par epine43 »

salut gege, j'etait officiel BPS en 75 ....sinon je rentre du Maroc, 2400 kms tres cassant sur ma 300 KTM qui doit etre ma....53° moto ! 8-)

Avatar du membre
ZAPJACK
Messages : 2241
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 20:42
Localisation : Namur (B)

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par ZAPJACK »

perso, je préfère les Motardes de dijon mdr mdr Oké, Oké c'est bon marché comme blague jesors
Alors en ce qui me concerne: Amigo, Flandria, Dax, Dax, Dax, KTM, KTM,Ducati, Bultaco, Montesa, re-KTM, Suzuki et enfin BMW
Aujourd'hui, j'ai raccroché le casque par trouille ! :nul:
Ci dessous un article parus dans Moto Revue de 1980. C'était une de mes Dax "légèrement" modifiée
83cc, BV 5vit, embrayage manuel, double pompe à huile, Dell'Orto de 30mm, 12500tr/min vérifié avec un compte tour a ballayage, cadre renforcé, bras oscillant allongé, fourche hydraulique, démultiplication 16x36 (la plus longue possible) et pneu mini cooper à l'arrière (4.50x10") Ah j'avais peur de rien à l'époque.
LeZap
Mad Dax 1.jpg
Mad Dax 1.jpg (146.57 Kio) Vu 7585 fois
Mad Dax 2.jpg
Mad Dax 2.jpg (130.62 Kio) Vu 7585 fois
Mad Dax 3.jpg
Mad Dax 3.jpg (124.78 Kio) Vu 7585 fois
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par maximus »

Cela me rappel un 125 xls quitté en 175.

Pour les amateurs d’anciennes. ici, vrooommmm

Avatar du membre
Trompi
Messages : 945
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 22:44
Localisation : Ecrammeville

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par Trompi »

J'ai acheté en 1956 une 125 Gnome Rhone R4d. Je m'en suis débarrassé en 1963. ainsi s'est terminée mon aventure motocycliste. J'ai préféré le confort et la sécurité offerts par l'automobile. :roll:
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Avatar du membre
Ducatman
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:28
Localisation : La Farlède

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par Ducatman »

Salut les motards,

Je roule depuis mars 1993, et j'ai commencé par une GSXR750 mod90, puis une année sabbatique, et remise en selle avec une superbe 888 de DUCATI que j'ai gardé pendant 13 ans avec au bout ses 65000km, une horloge...
En 99 j'ai vendu ma voiture pour une NX 650 Honda pour tous les jours, transformé en supermot', jusqu'en 2007 avec ses 67000km, elle a assuré tous les jours le trajet du boulot. Elle a été remplacé par l'hypermotard 1100 de Ducati (sensationnelle), et le 888 est vendu en 2008 pour être remplacée par une 848 Ducat'...
Ducat, c'est cher, c'est pas confortable, mais mon *** *** que j'aime ce moteur caractériel... je traverse la France avec, je pars presque chaque année en vacances en moto...

mais je ne suis pas sectaire, je piloterai n'importe laquelle...
j'en ai rêvé quand j'étais petit, j'en profite tous les jours, c'est pas beau ça!!! jump
Fanch ducat

Avatar du membre
Fab50
Messages : 696
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:12
Localisation : Nogent sur Seine ( 10 )

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par Fab50 »

Voila ma nouvelle bécane : un KTM 950 Supermotard

Image

Image
Vidéo d'un de mes moteurs ( air comprimé ) : http://www.youtube.com/watch?v=dQWRba9YzKc
C'est pas marrant quand c'est trop facile !!! Fabien.

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par maximus »

Une balle TOP TOP

Avatar du membre
epine43
Messages : 1431
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 17:58
Localisation : brioude

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par epine43 »

ça vole bas ce missile (idem les Ducati ) ! je n'ai jamais fait beaucoup de moto de route, les automobilistes sont trop damgeureux ! j'etait donc au Maroc il y :evil: a une semaine pour un parcours tout terrain (assez dur , 9 heures par jour )et un de mes 7 compagnons est le tresorier de la federation française des motards en colere, qui ont manifestés hier, avec raison !

Avatar du membre
rhavrane
Messages : 2215
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 19:00
Localisation : Saint-Mandé
Contact :

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par rhavrane »

Bonjour,

Il y a deux éternités, 3200, AV 92, Yamaha 125 DTF puis Ducati 450 Desmo et enfin Yamaha 650 XS. Mariage et travail et région parisienne ont réglé la question moto.
Avec le recul, je reconnais avoir apprécié la fiabilité des japonaises, la belle italienne ne m'ayant causé que des déboires, l'ayant en outre acheté d'occasion.
Mais pour apprendre la mécanique...
Anecdote. Un ami avait la 250 Desmo pot "course" (à l'époque personne ne râlait pour "un peu" de bruit), et, à chaque rétrogradage, sa bécane crachait de fort jolies flammes.
Le souci est que nous emmenions nos petites amies derrière nous et une fois, après une belle promenade, la sienne s'aperçoit que sa belle chaussure synthétique de couleur vive... a fondu ! Je vous laisse imaginer la suite...
Plus de 25 ans après, je me souviens de cela, comme quoi...
Raphaël
La vapeur oui, et avec son ...
Mes vidéos: http://www.youtube.com/user/rhavrane
Membre du MYCP : http://mycparis.fr/

Avatar du membre
maximus
Messages : 2387
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 08:01
Localisation : 94 Chennevières sur Marne

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par maximus »

C'est pas de pot jump

Cela peu arriver aussi avec certaines motos moderne.

Avatar du membre
Desmoti848
Messages : 159
Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 16:38
Localisation : LIMOGES

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par Desmoti848 »

Je viens de découvrir le sujet , j'en profite donc pour vous montrer mon brélon italien, 600 Mostro de 98 que je possède depuis mars 2009 et le permis du même mois d’ailleurs !! Moto plaisir avant tout pour moi , je cherche à acquérir ,en plus, une moto pour voyager ou du moins faire de la route sans se casser le dos ...

Image
Chalutier MARIE AMELIE
Le Louise (coque Anna et GV D49)
Remorqueur de port ALTE LIEBE de chez Caldercraft, chaudiere JPB, moteur TVR1A graham industrie

Avatar du membre
Georges Villette
Messages : 2294
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 20:21
Localisation : Villette d'Anthon

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par Georges Villette »

Bien belle cette Ducat !!!
Pour faire de la route , si t'es vacciné Italiennes , y pas photo , c'est Guzzi !!!!
Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )

Georges ( CAV 1925 )

Avatar du membre
Ducatman
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:28
Localisation : La Farlède

Re: Alors qui est motard sur Blooo ?

Message non lu par Ducatman »

Bonsoir,

Très beau passage de roue... La Mostro, celle qui a fait exploser Ducat' dans sur les ventes... Grâce à toutes la gamme des Mostros, Ducati peut s'aligner maintenant sur la grille des moto GP (même si en ce moment, les résultats ne sont pas au rendez-vous). Et d'autres gammes apparaissent, il en faut pour tout le monde...(je pense à la Diavel, la Vmax de Ducat', que j'aime moins, mais les gouts et les couleurs...).

jump
Fanch ducat

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités