Joli BB piquant...

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Joli BB piquant...

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Image Image Image

N'est-il pas mignon.... :roll: Je trouve les photos un peu encombrantes.... le système est pratique... Image
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le sam. 9 oct. 2010 21:11, modifié 3 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
ludique
Messages : 3846
Enregistré le : mar. 6 juil. 2010 22:39
Localisation : Bourges

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par ludique »

Il n'est pas vieux..Un bel allié pour le jardin si il y reste..
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Ce n'est, hélas, pas chez moi, c'est une amie qui m'a envoyé les photos que j'ai trouvé très attendrissantes...
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Avatar du membre
Atoutevapeur
Messages : 500
Enregistré le : jeu. 8 mars 2007 17:38
Localisation : 24 Dordogne - France

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Atoutevapeur »

Première fois que je vois des photos d’un bébé hérisson aussi jeune….à cette époque de l’année ?? Trop beau ! :)

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Ce n'est pas récent (vers juin 2009) je les avais et je les ai retrouvées en cherchant autre chose.. j'ai eu envie de les mettre.... c'était trop mignon.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Piston42

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Comme il est mignon, c'est également la première fois que je vois un hérisson aussi jeune, de très belles photos ! TOP Ces petites bêtes qui se font toutes écraser, le nombre de hérissons que j'ai vu écrasés sur la route, tout comme les écureils, ça fait mal au coeur...
En espérant que celui-ci soit resté dans le jardin de ton amie, tranquille :).
Minicékoi_et_Jaquie a écrit :Je trouve les photos un peu encombrantes.... le système est pratique...
Ah bon, pourquoi ? Perso, je trouve ça mieux, ça évite de cliquer sur chaque vignette pour agrandir l'image :D...

A+

ki65ki

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par ki65ki »

Minicékoi_et_Jaquie a écrit :Ce n'est pas récent (vers juin 2009)
OUF !
Pourquoi ? J'ai d'abord pensé à une naissance il y a peu, et ce pauvre bébé n'aurait pas supporté l'hiver approchant ! Re OUF et :MERCI: pour ce joli partage de mère Nature smak
Et bien entendu, je ne peux évité de penser à mes anciens visiteurs :roll:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=7rvcQO9222U[/video]

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Bien sûr j'ai pensé à toi et à ton visiteur en le mettant. Ils sont vraiment très touchants. bonnenuit
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

buk

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par buk »

adorable piquant...
jolies photos....bravo...!!!!...

Avatar du membre
Trompi
Messages : 945
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 22:44
Localisation : Ecrammeville

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Trompi »

Trés belle visite Je pense que tu dois avoir beaucoup de regrets d'avoir du faire disparaître ce bel ensemble.
Rien ne sert de chauffer si ça veut pas tourner

Avatar du membre
JPierre62
Messages : 415
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 20:05
Localisation : Calonne-Ricouart - 62

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par JPierre62 »

Belles photos , il est mignon ce petit hérisson

et la vidéo de KI-Ki , superbe . Je ne savais même pas que ces petites bètes se laissaient approcher !

::bravo::
Amicalement
J.Pierre
Mon atelier:
viewtopic.php?f=66&t=2444

Avatar du membre
ULYSSE
Messages : 819
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 18:40
Localisation : aisne

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par ULYSSE »

Adorables ! merci pour le partage et à Christian d'avoir remis sa trés jolie vidéo nostalgique de son petit coin de paradis perdu... Cordialement.
"Lorsque j'en étais encore à  les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)

ki65ki

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par ki65ki »

Minicékoi_et_Jaquie a écrit :Bien sûr j'ai pensé à toi et à ton visiteur en le mettant. Ils sont vraiment très touchants. bonnenuit
salut à tous, salut Jacquie,
Merci pour cette pensée smak, et à tous les autres également toptop
C'est avec plaisir que je partage ce sujet, de Dame Nature qui m'émeut à chaque visionnage :cry:

Avatar du membre
Minicékoi_et_Jaquie
Messages : 1079
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 16:36
Localisation : BORDEAUX

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Minicékoi_et_Jaquie »

Dame Nature met de bien belles images sous nos yeux... faut-il les voir et pouvoir les photographier :roll:
Image
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le lun. 11 oct. 2010 19:21, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie

Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.

Piston42

Re: Joli BB piquant...

Message non lu par Piston42 »

Merci à Christian d'avoir posté de nouveau cette magnifique vidéo sur le forum, tu avais un joli coin de nature, tranquille, qui malheureusement a aujourd'hui disparu, et qui, en plus, devait donne rl'occasion d'aperçevoir quelques animaux, notamment ce petit visiteur qui est resté plusieurs jours près de chez toi, bref, c'est émouvant de la visionner une nouvelle fois TOP...

Et merci Jacquie pour cette chouette photo, elle est superbe ! TOP

A+

Répondre

Retourner vers « Espace Relax - Parlons de tout ce qui n'a pas trait à la vapeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités