Et, j’ai toujours un pincement au cœur de revoir la belle vidéo de Christian ‘paradis perdu’…

... En tout cas, voilà encore une très belle photo avec un joli papillon, bravo Alicia pour ce beau cliché !
... En tout cas, voilà encore une très belle photo avec un joli papillon, bravo Alicia pour ce beau cliché ! 

Alicia. Vivre à la campagne est une richesse
 Alicia. Vivre à la campagne est une richesse   Il y a cinquantaine d'années au jardin, nous avions des hannetons, des papillons, des vers de terre, des mouches... nous n'avons même plus de mouches..  Deux petits frelons viennent butiner et extraordinaire une sauterelle et des escargots
  Il y a cinquantaine d'années au jardin, nous avions des hannetons, des papillons, des vers de terre, des mouches... nous n'avons même plus de mouches..  Deux petits frelons viennent butiner et extraordinaire une sauterelle et des escargots  

. En plus, il faut déjà trouver un de ces insectes, notamment la cigale et la mante-religieuse (et j'imagine que "prie-*** ***" est de chez toi, Alicia
. En plus, il faut déjà trouver un de ces insectes, notamment la cigale et la mante-religieuse (et j'imagine que "prie-*** ***" est de chez toi, Alicia  , car moi, je ne connaissais pas), et d'ailleurs, autant j'ai déjà trouvé des mantes-religieuses, autant les cigales, j'ai beau chercher à chaque fois que je pars dans le midi et je n'en trouve jamais
, car moi, je ne connaissais pas), et d'ailleurs, autant j'ai déjà trouvé des mantes-religieuses, autant les cigales, j'ai beau chercher à chaque fois que je pars dans le midi et je n'en trouve jamais  , même si j'ai repéré l'arbre dans lequel j'en entends une
, même si j'ai repéré l'arbre dans lequel j'en entends une  ...
...
 de ces merveilleux clichés d'insectes et herissons .Les herissons raffolent d'une soucoupe de lait et des croquettes pour minous ;j'ai de temps en temps, l'ete, leur visite et il ne sont pas farouches et se laissent bien observer.
 de ces merveilleux clichés d'insectes et herissons .Les herissons raffolent d'une soucoupe de lait et des croquettes pour minous ;j'ai de temps en temps, l'ete, leur visite et il ne sont pas farouches et se laissent bien observer.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité