tous,
 tous,Bon, je ne veux pas saper le moral à certains, mais voilà le temps (+10°C plein soleil) qu'il fait sur Toulouse et banlieue:

Même Mickey en profite:

ça va peut-être pas durer.....................
 tous,
 tous,

Parraît ksé bô, enfin à ce l'on disludique a écrit :C'est quoi le soleil..?
 . Ceci étant dit, on nous en annonce encore pour le week-end et une bonne partie de la semaine prochaine, avec en prime des températures largement négatives
. Ceci étant dit, on nous en annonce encore pour le week-end et une bonne partie de la semaine prochaine, avec en prime des températures largement négatives  ...
... ...
...Je confirmepaterson a écrit :soleil: jaune, ciel: bleu. Enfin, ici dans le S-O
 encore aujourd'hui une belle journée frisquette mais pas de vent agréable pour la promenade. Par contre
 encore aujourd'hui une belle journée frisquette mais pas de vent agréable pour la promenade. Par contre   ce soir ça se gâte un peu, il pleut.... En principe, nous sommes un peu privilégiés.
  ce soir ça se gâte un peu, il pleut.... En principe, nous sommes un peu privilégiés. ::bravo:: Que c'est beau !!! un vrai paysage de Noël manque le traineau et le pépé barbu !!!
 ::bravo:: Que c'est beau !!! un vrai paysage de Noël manque le traineau et le pépé barbu !!!

tous,
 tous, je n'aurais pas du me moquer
 je n'aurais pas du me moquer  ; ça y est, on y a droit. :hein:
 ; ça y est, on y a droit. :hein: 

Ici pas de neige !!! ciel bien mitigé alternance super soleil et grosses averses. J'ai pu faire mes courses à pieds à 30 minutes de la maison avec du soleil et sans me mouiller.
 Ici pas de neige !!! ciel bien mitigé alternance super soleil et grosses averses. J'ai pu faire mes courses à pieds à 30 minutes de la maison avec du soleil et sans me mouiller.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités